wesh wesh 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Me voilà de retours avec un nouveau projet à la sauce German/JDM , Mon but est des passé sous la Bar des 8min au Nurburing .. Non je plaisante . Beaucoup me connaisse , connaisse les anciens projets de mon père ou j'ai contribué , mais voilà j'ai 17 ans et demi et le permis arrive à grand pas alors pour occuper l'hiver je me lance sur mon projet , alorsje préviens les gens connaisse mes gouts donc sa risque d'être coloré . J'n'est pas envie de faire comme tous le monde un projet à la sauce jap's pour me sentir un plus dans cette grande secte , je veut de l'original , que sa plaise ou pas .. Parlons un peu de la voiture , c'est l'ancienne à AngelSpirit que j'ai récupéré Samedi matin ( merçi encors ) , donc la voiture à aujourd'hui 127000kmet c'est un model EG3 75CH ( jeune conducteur inside ).La voiture avais une porte forcé et la vitre éclaté , biensur des coups de portes un peu partout mais la voiture à 15 ans .. Laissons passé dimanche , mais sa me démange tien .. Pas de souci, lundi je bosse pas on apelle les copains carrossier on en recrute un bon et le papa , puis on s'arange avec le patron pour qu'il me laisse le garage pour la journée et nous voilà partie à 11h30 pour une journée de taff intensive .. On commence par changé la porte avec ce ci jolie vert qui me rapelle notre ex EG , puis on commence les sintos , le père nettoye et degraisse le moteur complet on remet un coup de jeune à plusieurs petite piece avec un coup de peinture noir , on redresse l'aile qui avais un bon coup et la THE PROBLEME , angel à perdu l'ecrou antivol .. ( allé comprendre sur des jantes toles honda d'ailleur . ) tampi on arme le padre d'un marteau et d'un burrin,et il les éclate un par un en l'espace de deux minutes . Puis en fin de journée on passe le tout en appret gris , J'remerçie encors mon pere et Mon collgue tozz'alberto pour leurs grand coup de pouce . Place aux photos . Retros SPOON offert par xav merçi , bon on y voit rien dedans :minus: Moteur avant néttoyage . Ensuite .. Appret . La suite ne devrais tardé , faite moi confiance .. PS: CE PROJET C'EST LE MIEN VOS JUGEMENT JE MEN FICHE , JE POSTE CAR APRES ON VA DIRE QUE JAI PEUR DE MONTRER SE QUE JE SAIS FAIRE .. Et il n'yaura ni de méguiar's , ni de kw , ni même de Rota splistream . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bien joué wesh pour la phrase de fin, c'est special sauber ou t'a mis sa de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Sin a écrit:bien joué wesh pour la phrase de fin, c'est special sauber ou t'a mis sa de partout Non non j'ai dit sa de partout , je veut juste pas être formaté quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ah bin cool elle a pas finis bien loin cette civic bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Un projet intéressant qui s'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 le nettoyage du moteur et vraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 FlaX a écrit:le nettoyage du moteur et vraiment impressionnant Pourtant sa nous à pris 30 seconde , un coup de savon pur pro dans un pistolet de produit a vitre , un coup d'eponge et un rincage à l'eau clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il a toujours été super entretenu ce moteur pour te dire j'ai fait 5000 km avec la voiture mais je n'ai jamais lavé le moteur Le mec quand je suis parti avec la Civic il avait limite la larme à l'oeil Hâte de voir la suite et content que tu puisses sortir un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 angel t as vu on en prend soin plus de coup de porte tt est reparer moteur impec et plus de boulons antivols lol bientot en peinture complete mais ca c est une autres aventure ce seras pour certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 prochainement vidange filtre a huile et a air nettoyage interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Plutot dur de ce décider pour la teinte final .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Wouah ça avance vite ! Finalement limite c'était une bonne chose qu'on lui casse la vitre et la porte chez ANGEL ! J'ai hâte de voir la suite ! Vous avez déjà bien bossé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Un projet que je vais suivre de pres Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 franckcivic a écrit:angel t as vu on en prend soin plus de coup de porte tt est reparer moteur impec et plus de boulons antivols lol bientot en peinture complete mais ca c est une autres aventure ce seras pour certainement Je préfère largement que vous nous sortiez un truc fun dessus qu'elle finisse avec l'intérieur tout brûlé dans une cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Angel Spirit a écrit:franckcivic a écrit:angel t as vu on en prend soin plus de coup de porte tt est reparer moteur impec et plus de boulons antivols lol bientot en peinture complete mais ca c est une autres aventure ce seras pour certainement Je préfère largement que vous nous sortiez un truc fun dessus qu'elle finisse avec l'intérieur tout brûlé dans une cité Fais moi confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 slt wesh bravo pour ton projet et si tu as besoin n'hesite pas a demander a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 florent a écrit:slt wesh bravo pour ton projet et si tu as besoin n'hesite pas a demander a+++ J'note flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tu ne chome pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ptain perd pas de temps toi fais nous un truc qui fracasse mais au sol quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Cool cette civic aura une deuxième vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ouais car elle avais eu déjà une casi complete et le taaff etais pas nikel .. Je voulais réparé le pc arriere , j'ai abandonné trente kilos de sinto éclaté tous le long .. Et pour arno , tu sais très bien mes gout donc y'a peu de chance qu'elle desende de seulement de -6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ptain j ai hate de voir ce que tu vas nous pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 -Arno- a écrit:ptain j ai hate de voir ce que tu vas nous pondre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 cool que tu reparte sur un projet vivement de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 GIGI a écrit:cool que tu reparte sur un projet vivement de voir ca Projet c'est peut être pas le mots car sa va etre avec un budget le plus petit possible , je veut pas m'arreter de vivre pour le TUNINNG ( j'assume tien ? ) . Surtout sans DA avec les roue larges les crenaux en ville vont être horible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Les malades du 6-9 sont de retours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Wesh faut que je récupère l'acte de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Angel Spirit a écrit:Wesh faut que je récupère l'acte de vente Et tout tes affaires .. Quand tu veut tu passe , plutot dans la semaine car y'a quelque soucis en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 wesh wesh a écrit:Angel Spirit a écrit:Wesh faut que je récupère l'acte de vente Et tout tes affaires .. Quand tu veut tu passe , plutot dans la semaine car y'a quelque soucis en ce moment rien de grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 florent a écrit:wesh wesh a écrit:Angel Spirit a écrit:Wesh faut que je récupère l'acte de vente Et tout tes affaires .. Quand tu veut tu passe , plutot dans la semaine car y'a quelque soucis en ce moment rien de grave ? Sa passera , merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 wesh wesh a écrit: Quand tu veut tu passe , plutot dans la semaine car y'a quelque soucis en ce moment Pas de soucis bon courage ma poulpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 La civic avance , mais les avancements ne se feront pas sur le net ,je poste cette derniere photo , on peut voir les feux origines que j'ai ouvert pour les passés en fond noir . Jantes trouvé et pour le prix de ...... 0€ . Attendés vous à de belle surprise .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ca avance a ton rytme c est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sniif degue de pas voir d autres toffs on pourra l admiré quand fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oh t'as intérêt de m'appeler ou de m'envoyer des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'espere en Mars .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 au scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 GIGI a écrit:au scc On vérra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Retour de la civic avec quelques changements , apres une journée d'hier pas franchement réussite .. Peinture complete fais par mes soins , lame arriere Jidéheme adapté , feux avant type joey modding , combiné filtés et barre de toits Thules. Il reste deux trois détails , comme les baguettes latérales , trouvés un systeme de vitre conducteur , adapté le saute vent , les feux arriere Us qui arrive .. Le vrai souci , Rubwerks m'on aidé à monté mes filtés ( merçi encore !! ) mais la voiture scrappe à longeur de temps au moindre appuie et ne veut plus rentré dans le garage sous terrain même par la force ( il a fallut monté les deux roues d'origines à l'avant , rentré la voiture en marche arriere de force ) alors oui c'est drole mais sur le long terme moins , premierement je vais la remontés de quelques centimetre et si sa va pas j'abandonne les jantes en 14" pour le 16 pouce ( merçi sin pour le pret ) alors je suis en pleine réfléction pour trouvé le compromi entre rabaissement arcooooooore comme maitenant et garé dehors ou voiture roulable garré dedans . Allez des photos depuis le temps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oé c est comme ca qu il faut ca tue quand tu la voi partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 mars 2009 En blanc sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tu nous dit de poser, nous on pose superbe cette petite civic , t'a réussi a mettre tes barre de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ouais on à galéré mais on y 'est arrivé , un petit détour au lavage et les premier tour de roue .. Sourire de gosse figé , de la bonne musique dans les oreille , le soleil qui se couche et les petites touchette , c'etais bon , je me dit que j'ai pas fais tous sa pour rien et qu'heuresement qu'on la pas brulé hier . Merçi les gars , j'recomande activement l'equipe Rubwerks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 on va la placé en quoi ta caisse ? japonaises? américaines? allemandes? va falloir te décider hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Sympa cette Civic. Ne me dites pas que vous avez fait ça dans la rue sans m'appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Non on à monté les filtés chez Sin et changé les roues dans la rue pour rentrer aux garages . @ Benrrrra , les modos choisirons , car la civic ne sais plus trop d'ou elle vien , de ces origines . @ Angel : j'ai tenu ma promesse j'en es fais un truk "sympa" de ton ex voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super journée avec sin et arno des pros on est rentrés au taquet lavage pose des barres et en arrivant meme fort pas moyens de descendre la civic donc changement de roue mais que du bonheur aujourd hui putain elle a de la gueule cette civic j adore il a du gout ce petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 22 mars 2009 franckcivic a écrit:super journée avec sin et arno des pros on est rentrés au taquet lavage pose des barres et en arrivant meme fort pas moyens de descendre la civic donc changement de roue mais que du bonheur aujourd hui putain elle a de la gueule cette civic j adore il a du gout ce petit gars J'sais bien et dire que au début t'aimais pas se que je voulais faire .. Merçi pour les feux Us pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est des Pirelli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ibizavirus a écrit:C'est des Pirelli ? Ouaaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites