Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rockola

[VW]-[Golf 3] Ma tit golf 3 red look

Messages recommandés

Bon ben voila ma petite golf 3 que j'ai essayé de garder assez sobre et beaucoup de travail perso a la main dessus je vous laisse la decouvrir



[img]

[img]

[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi mais desolé moi j'accroche pas trop dans l'ensemble surtout les baguettes chromé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit: arf, c'est pas vraiment top mais c'est pas trop tuning Rolling Eyes

je pense qu'il ne faudrait pas grand chose pour redresser le cap Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Sauber, c'est le sobre, pas le German, donc hormis les baguettes miroir et 2 ou 3 détails elles est pas pire que d'autres. Rolling Eyes

faudrait juste revoir ces points là à mon avis. Idea

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Îl y a que quelques élément qui colle pas à mes gouts, les rétro, les baguette.
Mais c'est surtout la finition qui m'a pas l'air impeccable! Ou l'a été mais ne l'est plus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est la tolérance, c'est le soit disant esprit Sauber, mais heureusement que c'est une Volkswagen pacque autrement il y a longtemps que certains t'aurais décapité et fouetté a mort Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franph2 a écrit:
Ici c'est la tolérance, c'est le soit disant esprit Sauber, mais heureusement que c'est une Volkswagen pacque autrement il y a longtemps que certains t'aurais décapité et fouetté a mort Rolling Eyes


Je pense que tu y vas un peu fort quand meme non?




je dis juste que j'ai une clio 2, grise, et que les baguettes sont les memes, a part qu'ici elles ont été recoupées! en tout cas ca donne cette impression Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un avait posté une g3 rouge ici avec des jantes type ronal je crois, quelqu'un a encore la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes devrai être noir brillant les rétro m3 tu devrai coupé les branches et peintre la platine en rouge ou noir brillant et les baguettes pareil

AVANT



APRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quelques détails près elle a sa place sur Sauber... on est quand même loin du tuning à la fast and furious !

Rien qu'en en enlevant les chromes tu te rapproches déjà plus de l'esprit Sauber BIEN

Après faudra peaufiner c'est sûr, les détails feront la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...