rockola 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon ben voila ma petite golf 3 que j'ai essayé de garder assez sobre et beaucoup de travail perso a la main dessus je vous laisse la decouvrir [img][img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est pas tout a fait German. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 vi mais desolé moi j'accroche pas trop dans l'ensemble surtout les baguettes chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 edit: arf, c'est pas vraiment top mais c'est pas trop tuning je pense qu'il ne faudrait pas grand chose pour redresser le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Sur Sauber, c'est le sobre, pas le German, donc hormis les baguettes miroir et 2 ou 3 détails elles est pas pire que d'autres. faudrait juste revoir ces points là à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Îl y a que quelques élément qui colle pas à mes gouts, les rétro, les baguette. Mais c'est surtout la finition qui m'a pas l'air impeccable! Ou l'a été mais ne l'est plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 La lame avant devrait être noire , on verais pas quand sa frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 on dirait des baguettes de Renault recoupées Mais enfin, dis moi pas que c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 rrrrrrrrrr c'etait quoi ce truk d'origine elle serait plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 pas trés sauber sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ici c'est la tolérance, c'est le soit disant esprit Sauber, mais heureusement que c'est une Volkswagen pacque autrement il y a longtemps que certains t'aurais décapité et fouetté a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 franph2 a écrit:Ici c'est la tolérance, c'est le soit disant esprit Sauber, mais heureusement que c'est une Volkswagen pacque autrement il y a longtemps que certains t'aurais décapité et fouetté a mort Je pense que tu y vas un peu fort quand meme non? je dis juste que j'ai une clio 2, grise, et que les baguettes sont les memes, a part qu'ici elles ont été recoupées! en tout cas ca donne cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Calandre RS4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Quelqu'un avait posté une g3 rouge ici avec des jantes type ronal je crois, quelqu'un a encore la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Les jantes devrai être noir brillant les rétro m3 tu devrai coupé les branches et peintre la platine en rouge ou noir brillant et les baguettes pareil AVANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 A quelques détails près elle a sa place sur Sauber... on est quand même loin du tuning à la fast and furious ! Rien qu'en en enlevant les chromes tu te rapproches déjà plus de l'esprit Sauber Après faudra peaufiner c'est sûr, les détails feront la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites