Rayane1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 voilà juste une petite question toute bete : sur mon poste j'ai 4 sorties HP, comment je peux faire pour en brancher 6 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ben t'en mets 2 ensembles de préférence au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 heu la tu fait descendre les hom et donc la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Sin a écrit:heu la tu fait descendre les hom et donc la qualité c'est bien ce qu'il me semblait... obligé de passer par un ampli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sa serai la meilleur solution je pense apres chui pas un pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 avec 6 hp branché sur 4 tu aura un son pourri ca sert a rien autant en laisser que 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 -Arno- a écrit:avec 6 hp branché sur 4 tu aura un son pourri ca sert a rien autant en laisser que 4 donc si j'en veux à tout prix 6, il faut que je mette un ampli c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Okay ci-mer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 La qualité ne changera pas, enfin l'impedance (Ohm) ne joue pas sur la qualité d'ecoute, mais sur la puissance et l'intensité. Pour faire simple: P(Watt) = U(Volt) x I(Ampere) I=U/R(Ohm) Donc placer 2 hp d'impedance 4ohm en parallelle (le + des 2 hp enssemble sur la borne + de l'autoradio et de meme pour les -) va faire chuter l'impedance à 2ohm Mais les autoradios sont stables sous 4ohm, cela veut dire qu'ils sont prevu pour fonctionner avec cette impedance, car comme le demontre la formule du haut, si on diminue l'impedance, on augmente l'intensité, donc les risques de casse si l'autoradio n'est pas stable sous cette impedance Aprés il faut savoir une regle, ce n'est pas le nombre d'hp qui fait la qualité d'ecoute Voila grossièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites