GIGI11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 les runs auto = Z3 de moogly vs clio rs CIVIC PREPARE PAR NES VS FOCUS RS CIVIC TURBO DE LA TEAM UNLIKE VS GT TURBO LEON UNLIKE VS CIVIC UNLIKE GOLF DE OLIVE VS MA MEGGY AVEC CECE EN PILOTE BERTONE VS MAX RHP BMW BREAK Z3 VS LEON ASTRA VS RATS MOBILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 suite et fin merci flax d avoir tenue le parapluie sur le retour avec flax voila c'est fini j'espere à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci pour les tofs De belles tutures, mais dommage pour le sale temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 la polo a spike elle a plus rien ... elle est tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et elle est beige au lieu de marron mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 en voyant l' a3 je pensais que c'etait la tienne mais pas les meme jantes arno c'est laquelle de polo que tu parle si t' a une photo d'avant comem elle était je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est pas moche mais bon sa fait plus courant je trouve comme ya un truc qui fait quelle a plus son charme d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bah c est simple elle est propres la , plus comme spike l avait faite avec son style a la fuck et puis elle m a l air plus haute les toles font pas le meme effait , elle a perdu tout son style je trouve alors que pourtant juste il l a fait propre mais voila ... avant elle etait comme ca http://i4.photobucket.com/albums/y129/Runs4ever/Spike7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci arno à je vois laquelle c'était bais la prefere avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Elle est sympa cette Polo beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je la trouves sympas en beige Mais c est claire que la version Flooders de Spyke etais beaucoup plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ibizavirus a écrit:Elle est sympa cette Polo beige. +1 avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle est vachement mieux en beige !! Il y a pas photo il a bien fait de la vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui elle est sympa en beige etc... mais ce que vous comprenez pas c est que cette caisse etait un daily parisien tapé au sol sur des toles larges peinte a l arrche avec toutes ces bosse de caisse parisienne et que la elle est toute nickel quoi c est plus un flooders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bin vi mais en meme temps si le gars l'avait gardé tel qu'il la achetée sa aurait pas etait mieux ... chacun son style quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oé c est clair surtout quil doit habité la campagne mais en faite spike aurait du la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites