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alex171

embrayage !! quoi mettre

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donc voila comme vous le savais sur la GTI l'embrayage a rendu l'âme a croix lol!

j'hésite a remettre un 4 patins ou mettre un origine mais tant qu'a le changer je panse mettre un 4 patins !

quelle marque prendre valéo , OMP , sachs , AP ..

si vous avez des expériences a faire partager je suis preneur !

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Si c'est pour une utilisation sportive et faire du circuit autant mettre du bon et payer un peu plus cher que de le remplacer de nouveau dans 5000kms...

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bin j'ai matter sur GT2i en 4 patins amorti

en valéo < 178€
OMP < 238€
sachs < 280€

et 22€ la butée , les prix c pas trop chere , l'OMP a l'air pas mal

j ai un pote qui vend des pieces neuves tu veut que je me renseigne pour les embreyage sport?


si tu veux

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black evo 6 a écrit:

et aussi ta boite va en pendre plein la tete!


une boite de 16s sa vaux que dalle lol!lol!

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alex a écrit:
bin j'ai matter sur GT2i en 4 patins amorti

en valéo < 178€
OMP < 238€
sachs < 280€

et 22€ la butée , les prix c pas trop chere , l'OMP a l'air pas mal

j ai un pote qui vend des pieces neuves tu veut que je me renseigne pour les embreyage sport?


si tu veux


pour ce prix la tu as que le disque ?? ou le mécanisme avec

C'est pas chère j'aurrai cru a plus !

Valeo font du bon d'origine mais en sport je sais pas ce que sa donne !

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golfgti8s a écrit:
pour ce prix la tu as que le disque ?? ou le mécanisme avec


le disque seul ! le meca reforcé < 139€

avec un disque amorti je vois pas trop l'intérêt de changer le meca !

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Si tu changes ton disque, vaut mieu changer ton mécanisme.

Prend un kit complet OMP, tu sera sur et c'est un bon rapport qualité/prix.

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alex a écrit:
donc voila comme vous le savais sur la GTI l'embrayage a rendu l'âme a croix lol!

j'hésite a remettre un 4 patins ou mettre un origine mais tant qu'a le changer je panse mettre un 4 patins !

quelle marque prendre valéo , OMP , sachs , AP ..

si vous avez des expériences a faire partager je suis preneur !


Prends un 4 patins direct' , tu seras plus emmerdé comme ca

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