alex171 0 Posté(e) le 19 février 2007 donc voila comme vous le savais sur la GTI l'embrayage a rendu l'âme a croix j'hésite a remettre un 4 patins ou mettre un origine mais tant qu'a le changer je panse mettre un 4 patins ! quelle marque prendre valéo , OMP , sachs , AP .. si vous avez des expériences a faire partager je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 19 février 2007 non mais un exedy stage 1 c'est un entre deux c'est un peu plus dur que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 20 février 2007 personne d'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi je dit rien j'y connait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 20 février 2007 stephane a écrit:moi je dit rien j'y connait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 20 février 2007 sinon, des rondelles de carottes, nan ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 20 février 2007 mrd y vont me pourrir mon topic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 20 février 2007 alex a écrit:mrd y vont me pourrir mon topic !! ha non, le hs c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 février 2007 mais un OMP po chere et nikkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 20 février 2007 ben 4 patins c'est le top mais faut mettre le prix tu la garde tout compte fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger591111 0 Posté(e) le 20 février 2007 j ai un pote qui vend des pieces neuves tu veut que je me renseigne pour les embreyage sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 20 février 2007 je sais que les 4 patins sont très bien mais le prix je pence qu'il fait mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 20 février 2007 Si c'est pour une utilisation sportive et faire du circuit autant mettre du bon et payer un peu plus cher que de le remplacer de nouveau dans 5000kms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 20 février 2007 tout ce qui est embrayage renforcé est chere! et aussi ta boite va en pendre plein la tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 20 février 2007 bin j'ai matter sur GT2i en 4 patins amorti en valéo < 178€ OMP < 238€ sachs < 280€ et 22€ la butée , les prix c pas trop chere , l'OMP a l'air pas mal j ai un pote qui vend des pieces neuves tu veut que je me renseigne pour les embreyage sport? si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 20 février 2007 black evo 6 a écrit: et aussi ta boite va en pendre plein la tete! une boite de 16s sa vaux que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 20 février 2007 si elle pète sa serra l'occasion d'en mettre une plus courte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 20 février 2007 golfgti8s a écrit:si elle pète sa serra l'occasion d'en mettre une plus courte !!! c'est une façon de voir les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 20 février 2007 alex a écrit:bin j'ai matter sur GT2i en 4 patins amorti en valéo < 178€OMP < 238€sachs < 280€et 22€ la butée , les prix c pas trop chere , l'OMP a l'air pas mal j ai un pote qui vend des pieces neuves tu veut que je me renseigne pour les embreyage sport?si tu veux pour ce prix la tu as que le disque ?? ou le mécanisme avec C'est pas chère j'aurrai cru a plus ! Valeo font du bon d'origine mais en sport je sais pas ce que sa donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 février 2007 OMP sans reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 20 février 2007 golfgti8s a écrit:pour ce prix la tu as que le disque ?? ou le mécanisme avec le disque seul ! le meca reforcé < 139€ avec un disque amorti je vois pas trop l'intérêt de changer le meca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 20 février 2007 Si tu changes ton disque, vaut mieu changer ton mécanisme. Prend un kit complet OMP, tu sera sur et c'est un bon rapport qualité/prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 22 février 2007 alex a écrit:donc voila comme vous le savais sur la GTI l'embrayage a rendu l'âme a croix j'hésite a remettre un 4 patins ou mettre un origine mais tant qu'a le changer je panse mettre un 4 patins ! quelle marque prendre valéo , OMP , sachs , AP .. si vous avez des expériences a faire partager je suis preneur ! Prends un 4 patins direct' , tu seras plus emmerdé comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites