raph4 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 caddyM74 a écrit:Flo74 a écrit:Cette fois ci, on se prépare avec un peu plus d'avance pour vous organiser un meeting aux petits oignons Pensez à réserver dès maintenant cette date. On garde les recettes qui ont fait le succès du premier meeting : Le lieu : Au Semnoz, au dessus d'Annecy La date : Samedi 30 et dimanche 31 mai, pour bien commencer la saison des meetings Le principe : Une bonne ambiance, de belles voitures, un site agréable... avec en plus des surprises!!!! A bientôt pour plus d'informations et pensez à réserver votre week-end dès maintenant!!! L'équipe Serial VW Cruiser PS : pour ceux qui auraient loupé la première édition : La vidéo : PS : Merci au photographes: Mich, Cyril, GG60, Juju et les autres. Quelques photos de la 1ère édition : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 l annee prochaine tenez nous au courant eon viendra par contre gayo l es moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Heu...C'est aussi l'annonce du meeting 2009, Arno...? Que veux-tu de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 raph4 a écrit:Heu...C'est aussi l'annonce du meeting 2009, Arno...? Que veux-tu de plus ? Il veux un cerveau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 nan bah j a vais juste cru que c etait celui de 2008 vu les tofs et la vidz mais avais pas fait gaff desolé je suis deja en WE donc je laisse le cervo au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 -Arno- a écrit:nan bah j a vais juste cru que c etait celui de 2008 vu les tofs et la vidz mais avais pas fait gaff desolé je suis deja en WE donc je laisse le cervo au repos Enfoiré pendant que les autres travaillent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Hello! J'ai vu qu'il existe un topic sur ça mais il est vérouillé... Est-ce que qqun bouge à ce meeting fin mai ??? Flo74 a écrit:Cette fois ci, on se prépare avec un peu plus d'avance pour vous organiser un meeting aux petits oignons Pensez à réserver dès maintenant cette date. On garde les recettes qui ont fait le succès du premier meeting : Le lieu : Au Semnoz, au dessus d'Annecy La date : Samedi 30 et dimanche 31 mai, pour bien commencer la saison des meetings Le principe : Une bonne ambiance, de belles voitures, un site agréable... avec en plus des surprises!!!! A bientôt pour plus d'informations et pensez à réserver votre week-end dès maintenant!!! L'équipe Serial VW Cruiser Pour ma part, on bouge avec une p'tite équipe depuis Genève !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 mai 2009 a bon il est verouillé je vais regarder sinon, pour repondre a ta question, oui certain membre y vont Arno, Choco, moi meme, vince ainsi que des personne du forum 6nfans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Voila tout est rectifié et fusionné Moi je ne pourrai pas y venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 11 mai 2009 si tout va bien, je devrais pouvoir venir avec la jetta GLs en mode mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tout ne vas pas bien.. We bloqué au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 mai 2009 arff fais chiez ca faisait un moment on t avais pas vu ca aurait été sympa..la prochaine aux days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 19 mai 2009 présent bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Sin sur 6nfans a écrit:Yop a tous ceux qui compte aller a semnoz-anemasse dimanche. je propose un point de raliment au péage de st quentin http://img12.imageshack.us/img12/2205/sanstitrevfx.png Heure de départ 8h pour l'instant : Sin polo Arno vr6 choco golf II vince polo dune rbr2niro polo Programmez votre GPS pour venir au Semnoz : Rue : Maison du Semnoz Ville : Viuz La Chiesaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Vous y passez la nuit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 mai 2009 on y va que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Desoler mais je peux plus venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 mai 2009 CHOCO a écrit:Desoler mais je peux plus venir rien de grave j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Sin a écrit:CHOCO a écrit:Desoler mais je peux plus venir rien de grave j'espere J'espére aussi qu'il n'y rien de grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 4 juin 2009 -Arno- a écrit:arff fais chiez ca faisait un moment on t avais pas vu ca aurait été sympa..la prochaine aux days on se verra au day's ; d'ailleurs on fera la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites