SnooP57 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Hello les gens, un peu de news : Montages de mes durites avia a l'avant ( me reste l'arriere a monter aussi ) et peinture de mes etriers avant. Avant :AprésAvec les roues ( dsl pour la qualité, sombre et avec l'iphone donc... ) Et auj, j'ai été chercher mes nouvelles roulettes Petit essais chez l'acheteur. Ca rendra mieux avec mes pneu en 45, ceux la sont en 50.Montage d'ici quelque temps, le mec essais de me trouver des cales, la il en avais qu'une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 mai 2010 peint les en vert et les logo s16 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 mai 2010 tres joli le 1up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnooP57 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Non non elles restent blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sympa les speedline PTS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnooP57 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ce n'est pas des PTS cher amis Malheureusement je ne connais pas le nom de ces jantes, mais elles sont monté sur certaine 106 Kit car, d'ou les 2 pneu terres sur les jantes. Au passage, voici les 1er photo que j'ai fait, avec mon reflex. Elles sont toute fraiche elles datent de ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 SnooP57 a écrit:Ce n'est pas des PTS cher amis Malheureusement je ne connais pas le nom de ces jantes, mais elles sont monté sur certaine 106 Kit car, d'ou les 2 pneu terres sur les jantes. j'insiste, ce sont des Speedline PTSPTS = Peugeot Talbot Sporthttp://www.nsbconcept.com/44-jantes-speedline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 elles ont pas l'air identiques... au bout du baton elles se finissent pas de la meme manière. a moins que ce soit un modèle plus récent de Pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bien sûr puisqu'il y a plusieurs modèles de Speedline PTS (sl134, 2109 etc...), comme il y a plusieurs modèles de Volkswagen Golf 5 (TDI 105, TDI 140, 1,4L, 1,6LFSI etc...).il y en a avec/sans ergots, avec/sans déport, 6 ou 8 branches etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnooP57 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Hum je sait pas, les PTS c'est le model que ta montré plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est toutes des PTS puisque des PEUGEOT Talbot SPORT.La même jante en version clio n'est pas PTS même si elle a la même référence de type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnooP57 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bon, j'me suis un peu occupé du nettoyage des jantes. Comme je le savais, certaine on bien morflé, et d'autre sont super propre. La sur les 4 que j'ai nettoyé, c'est un 50/50 ( dont 1 pas belle du tout ) Il me reste les 2 avec les pneu, et je crois qu'elles sont pas mal celle la non plus donc c'est cool. Sauf que pour mettre les 4 plus belles sur la 106 j'vais devoir me faire chi*r a redemonter les pneu des autres... Du coup j'me tate pour un coup de peinture sur les 2 moches, et j'vais aussi surement commander des stickers Speedline histoire de remplacer les 6. Les 2 plus belles des 4 LA plus moche ( l'autre est un peu moins abimé ) Au passage, 2/3 petites photo =) Petit essai vite fait histoire de : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnooP57 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Quelques petites photo histoire de montrer les ( deux ) jantesEt voila comment je roule depuis dimanche : Une pour la route : Les 2 cales manquantes ont étés commandé hier, donc je pense que d'ici la semaine pro j'aurai les 2 jantes a l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnooP57 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Une autre petite serie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 mai 2010 elle va etre top avec les 4 speedline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnooP57 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ca devrais pas tarder, les cales sont sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bien mieux avec les 4 ajntes pareilles Tu comptes leur faire un traitement comme tes toles ou tu les laisses blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnooP57 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Nan elles resteront blanche, meme si le vert aurait pu etre cool, j'ai pas trop envie de m'emmerder a les repeindre Petit shoot a la campagne puis au centre Pompidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnooP57 0 Posté(e) le 20 juin 2010 HelloHier, petite fin d'aprem/debut de soirée nettoyage.J'ai fait pour la 1er fois une decontamination de toute la partie basse de la voiture ( BDC, PC, bas de porte ) et a vrai dire, ca en avais vraiment besoins : Une photo de la Clay aprés un BDC... Puis, les photo aprés le nettoyage Puis sinon, depuis la derniere fois la voiture a eu l'droit a un galet access tout neuf, ainsi que la courroie qui va avec, et les plaquettes ar. Prochainement distri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnooP57 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Hellooo.Quelques photos d'hier soir.Celle la, dommage pour l'arbre qui gache un peu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent57950 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Salut !J'aime beaucoup ta saucisse avec son côté racing Sinon faudra que tu viennes avec nous faire un shooting un de ces 4 Quand je dis nous c'est Mike et sa S16, un pote avec un Coco VR6, Astra OPC, Golf R32. Ca pourra faire des belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnooP57 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Alors, Mike je connais, La R32 j'la vois tout les samedi soir, Opc regulierement aussi, mais toi qu'est ce que tu as comme tuture ?EDIT : Ah ben tu est piéton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent57950 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Pour faire simple l'OPC et la R32 ce sont des potes à Mike et ainsi qu'à moi même.Tu étais aux runs Samedi dernier ?Oui pour le moment je suis piéton, ma dernière année d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnooP57 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui oui j'y étais samedi, la R32 et la 306 aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent57950 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Et moi aussi ^^Tu m'as surement aperçu, avec habiller en jeans noir, avec une veste de costard noir et un tshirt blanc ^^LA prochaine fois je viens à côté de la 106 et je crie Snoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnooP57 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Hum pas fait gaffe, Mike & co sont arrivé aprés nous, la 106 étais au milieu du hall. T'as peut etre entendu peter 1 petard, c'etait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 lorent57950 a écrit:Et moi aussi ^^Tu m'as surement aperçu, avec habiller en jeans noir, avec une veste de costard noir et un tshirt blanc ^^LA prochaine fois je viens à côté de la 106 et je crie Snoop Et pourquoi tu te mettrais pas aussi un panneau dans le derche avec ton prenom en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent57950 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Nan ca c'est pour toi Et le kossovar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnooP57 0 Posté(e) le 1 août 2010 Yop', un peu de nouvelles. Donc, l'anti-couple en delrin a été monté, puis demonté car la caisse été devenue un vibro, pas grave, j'ai reussi a trouver quelqu'un qui aime bien Donc j'ai monté a la place un PowerFlex, et c'est beaucoup mieux, ca ne tremple plus qu'au ralentis.Puis un petit shoot, pour feter ( ou pas ) sont passage au 100.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meum 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Il y à de bien belles photos par ici, surtout les photos de nuit sur la page précédente (mais les autres aussi ne t'inquiète pas c'est juste pour citer mes préférences!) !!Vraiment propre en tout cas, elle demanderait juste à être posée un peu plus au sol .. et peut-être des PTS un jour (je trouve que ça rend vraiment bien sur S16)?Il y aurait fallu prendre le compteur à 210++ kmh au passage des 100000 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnooP57 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 J'avais pas vu le dernier mess : Les PTS rendent bien mais c'est pas mal vue, et pour les 210kmh, pas moyen vu la circulation ^^ Sinon, pour donner un peu de news, pas de grosse nouveauté, mais la titine a presque 110.000kms, je cherche donc un Daily VW pour l'economiser. Une G3 ou G2 ( mazout ) mais a vrai dire si je flash sur une autre... Petit budget inside donc pas plus de 2000e. Puis quelque photos : Et le petit trip qui est resté 1 mois ^^ Petite photo pour montrer le kit deco 106 Rallye : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites