Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnooP57

[Peugeot]-[106] SnooP 106 S16

Messages recommandés

Chose promis ...

Pis en meme temps j'ai pris une tof des cabochons de roue, j'ai pris le plus beau en photo, les autres sont a repeindre :duron:

faudrait tester avec des feux teintés noir histoire de faire ressortir encore plus le vert scratch

Aurait tu plus de renseignement sur les Tole de 306 avec les enjoliveux ? Leur provenance ? Taille ......

Merci

Ben comme son nom l'indique, c'est des toles de 306 quoi ... 15 pouces. Je ne sait pas vraiment quoi te dire de plus. Ca doit etre les meme sur Xsara egalement, voir certaine 206. Des toles en 15 tout bêtement.

Le Pentax ?
Pas compris scratch

EDIT : aaah, le shooting. Oui oui, mais c'est pas de moi les photo DDR

Oui j'aurai pu avoir une remise, mais j'ai eu une trés bonne occaz du lot complet pour pas cher du tout geek

Les frein sont rodés ( environs 600kms ) et j'doit dire que meme si j'ai pas encore vraiment tester, ca freine plutot bien =) Reste plus qu'a foutre des durites aviat.

Twisted EvilTwisted Evil

rabaissement ou juste meilleur comportement ?

Petit rabais de -30. Ce qui suffira a m'empêcher de rentrer dans ma cour, et surement dans le garage DDR

A la base j'voulais rabaisser juste pour le look, mais quitte a tout demonter autant faire ca bien Fier

Vivement le montage Rs

Petite modif pas cher : Peinture du sigle en noir mat'. 5e a la casse pour eviter de peindre celui d'origine.

Programme ( chargé ) de demain aprem et de samedi matin :

Montage de mes anciennes Jantes ( histoire de terminer les pneu sur circuit )
On vide l'arriere ( banquette, plage etc... )
Gros nettoyage exterieurs ( avec peut etre polish si la motiv' est la DDR )
Petit nettoyage int ( coup d'aspi etc... pour profiter de l'absence de la banquette )
Petit "plus" pour le week end ( des photos quand j'aurai fini =) )
Et si la MAXI motiv' est la, j'me tate a peindre mes etriers avant en vert DDR
Et peut etre suppression de la roue de secours

Yop' =)

Malgres les amorto stock ( vivement le montage des b8 Twisted Evil ) et les sieges qui maintiennent pas vraiment, j'pense avoir rouler pas trop trop mal pour une premiere. J'ai une video mais trop grosse et trop longue, faudra que j'essaye d'faire un montage a l'occaz. Je posterai des photo plus tard car j'doit attendre les photo d'autre personne car j'en ai pas fait moi.

Voici les photo que j'ai pour le moment.

Voila encore quelque photo.
Vous remarquerez que ma copine n'etais pas du tout stressé, c'etait limite j'men branl* quoi xD ...

sogood

La ventouse etait sur le pare brise ou le capot? Very Happy

Capot pourquoi ?

La video etais trop longue pour la carte memoire, du coup j'ai que la moitier d'la session en video, et vu que ca a coupé a la fin elle bug ... J'arrive quand meme a l'ouvrir avec VLC, faudrai que j'vois si j'arrive a la " reparer " et a couper quelque morceaux pour les poster.

Ahh. Vu la taille de la ventouse, je pense que tu peux la mettre ou tu veux ca bougera pas ^^

C'est bien quand c'est les autres qui testent pour toi DDR J'étais deja septique lors de mon premier essai sur vitre à 200km/h DDR Alors avant de la perdre en la fixant sur la carrosserie Razz

J'ai deja failli la perdre en ski What a Face

Aaah oui c'est vrai j'avais vu tes photo sur la " Trotineige " Laughing
Ben moi pour le moment aucun soucis, meme si j'avoue des fois avoir un peu peur de la perdre, c'est pour ca que je la mets aux endroits ou j'peux la voir.

Snowscoot nomaiohlol! En fait j'ai réussi a péter un support en ski, j'ai entendu un bruit, me suis arrêter et j'ai vu la camera qui dévalée la piste ptdr pour atterrir a mes pieds D

C'est pareil Razz
Si tu doute, tu peux toujours prendre le 2eme support de securité autocollant, mais bon... autocollant quoi...

C'est ce que je vais faire, mais la ventouse tu t'en sers X fois, alors que l'autocollant c'est usage unique, ou alors après tu laisses le support en place Very Happy

Alors je accroche une petite ficelle à la camera pour eviter de la perdre ptdr

Ouai c'est pas bête, parce que a 200e la camera, vaut mieux pas la perdre ange

lol! C'est surtout que tu perds la vidéo en cours ptdr

Merci =)

Hop, amorto/ressort de devant posés =)
J'espere que ca va ce tasser un peu, parce que le rabaissement ne choque pas. Mais bon, il me reste 1Cm avant que la lame frotte quand je rentre chez moi.

Une petite photo, on le remarque quand meme un peu. Jmets une autre photo plus ou moins identique d'avant :

Demain j'monte peut etre les amorto arriere, mais j'suis pas chaud a faire le decrantage tout seul donc j'pense que lui attendra un peu.

cool la session circuit , c est sur ta copilote avait pas l air effrayé, faudra allé plus vite la prochaine fois

décrante tout ca si t arrive a poser 2amortos c est pas plus compliquer Wink

Ben a la base j'suis mecano quand meme DDR
C'est pas compliqué nan, mais bon mon dernier decrantage remonte a 4 ans a peu prés donc voila... J'me tate ^^

le décrantage dans la théorie c'est simple, mais dans quand c'est grippé à mort ... Rs toi ça va snoop tu es dans un endroit ou il doit pas y avoir trop de neige etc... alors que chez moi c'est vrai que ça peut être pas cool! angeange

ha bah oé forcement si tes mecano

et bah alors decrante

Mais j'ai peuur PeurW

Demain j'demonde une partie deja, voir comment les barres se presente, et j'en profite pour refoutre un coup de degrippant ( deja fait ya quelque mois ) puis j'monte les amortos. Mais j'vais attendre d'avoir quelqu'un avec moi pour le faire, deja pour remettre les jambes de force s't'aprem j'vous racontes pas la galere avec mes petits bras DDR

Et hop, dans le sol What a Face
Le cul est un petit peu plus bas, car quand j'ai plus la banquette ca remonte un peu.

La seule photo, d'autre surement ce soir.

Voila les photo comme promis Wink
Bon, s'pas top, mais mon 5.0Mega commence a etre juste.

J'avais deja vu ca sur des allemandes, mais pas de Peugeot. Et avec un peu de recherche sur Ebay ... =) J'doit en recevoir d'autre cette semaine, d'un autre style mais sympa quand meme, et j'attend aussi mes Balais d'essuis glace flate blade Bosch qui vienne d'Allemagne car introuvable en france =/ ( mais Valeo actuel venaient deja d'Ebay )

Bon, par contre j'me tate pour un BRA, je sait que certains vont m'dire que c'est moche blablabla mais moi j'aime bien, pis ca eviterai d'empirer l'etat de mon capot qui est deja bien catastrophique. Bien entendu il sera pas la tout le temps, juste quand j'vais faire d'la route, pis pour quelque photo etc...

Prochainement Cool

Jante de 206 S16, que je n'aime pas du tout quand elles sont sur 206, mais que je kiff sur 106 Rs

Sinon, montage hier de 2 BAR =)

Ca fini assez bien le compartiment moteur. Je pense la laisser couleur alu, ca fait un rappel avec les couvre culasse.

Ca va il me reste encore de la marge

Yop

Petit récapitulatif de la liste des modifs, qui commence a etre longue ^^

Moteur :

Ligne Inox Scorpion PTS UK avec silencieux 3"
Admission Dynamique isolé
Durite Admission VENAIR Bleu
Filtre ITG
Suppression Vanne ""EGR"" ( vanne de chauffe du Cata plutot )
Polissage couvre culasse

Chassis :

Kit Bilstein B8 + H&R -30
Tole en 15" de 306 avec cache moyeu Peugeot.
4 S-drive en 195/45/15
Barre Anti rapprochement Supérieur
B.A.R. Inférieur

Freinage :

Montage Kit frein avant en 266mm ( 206S16 )
Durite avia avt + arr ( a monter )

Autres :

Dessiglage malle arriere
Fond de compteur carbone
Kit Xenon 8000k
Quickshift
Suppression Essuis Glace ar et son moteur.

• Créer...