Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnooP57

[Peugeot]-[106] SnooP 106 S16

Messages recommandés

Ca faisait lonnnnngtempps ShockedSmile

Allez, quelques photo. Depuis le temps ya eu Admission Dynamique, avec remplacement du filtre pour un ITG. Decata + Ligne Inox + Silencieux GrN Inox CSC Smile Pis installation d'un petit quickshift.

Un filtre ITG a la place du Raceland merdique :d



Une petite peinture bien comme il faut


Une petit ligne inox avec pot d'origine ( qui est maintenant HS ) :buzz:



J'ai pas insister ya les voisins ... mais une " vrai " prise de son prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello =) Allez, encore un peu de news avec les photo qui vont avec. Remplacement de ma ligne par une Peugeot Sport UK =)

Puis quelques petit shooting Smile




































Et voilaaaa =)

Prochainement Kit Xenon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi propre cette petite 106 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile


Bon, aujourdhui montage des Toles de 306 que j'avais peint histoire de tester. J'attend de voir demain au jour, mais je crois que j'aime pas xD ... Fait chi*r . Si c'est toujours le cas, ben j'fou des Enjo de 306 histoire de patienter que la motivation revienne pour repeindre en noir ^^

Sinon bientot montage kit HID, il devrais arriver cette semaine, et ce week end embrayage... Butée HS, la voiture a 80.000kms c'est malheureux la qualitée Peugeot... J'ai egalement mon train AR qui commence a faire du bruit, le soucis c'est que je n'arrive pas avoir d'ou ca viens, donc on verra une fois le decrantage fait, ca aura peut etre changé quelque chose.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila, montage des roues, et reception du Xenon ( montage cette semaine )
Mais pour les roues je n'sait pas, quelque chose me gene, donc on va attendre un peu voir si j'aime mieux, sinon j'fou des enjo de 306 en attendant la motive de repeindre en noir D




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso de la, j'aime bien Razz faudrait une photo de plus pres D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque de largeur je pense, sinon je trouve pas l'idée mauvaise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ca oui, c'est des toles d'origines donc, mais c'est toujours plus large que mes Alu.

Des photos potable ce week end surement, une fois la voiture lavée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Manque de largeur je pense, sinon je trouve pas l'idée mauvaise Smile


idem Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu OVNI.. Laughing

Des toles élargies noires avec bords rouges,ca ferait un rappel avec tes logos S16 et des goujeons noirs pour finir,la ca le ferait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le rouge à la place du vert, sinon bonne idée ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
Astil a écrit:
Manque de largeur je pense, sinon je trouve pas l'idée mauvaise Smile


idem Twisted Evil


100% d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rouge ok mais c'est assez courant je trouve Rolling Eyes par contre ta qu'a faire tes logos en vert Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
le rouge ok mais c'est assez courant je trouve Rolling Eyes par contre ta qu'a faire tes logos en vert Cyp


Pas con ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pense, surtout que j'ai un pote qui a 2 S16 tout neuf chez lui =) On va y reflechir


Sinon montage kit HID ce soir, ca tue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
sponge a écrit:
le rouge ok mais c'est assez courant je trouve Rolling Eyes par contre ta qu'a faire tes logos en vert Cyp


Pas con ça .



Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vert a fond Rs par contre reste les feux bien rouge qui vont pas forcement bien aller, si tu as une vieille paire qui reste les fumé un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Le vert rend mal, car il est sale le jet n'a pas suffit.



J'ai oublié de preciser aussi, elle fait un peu haute du cul car elle est en mode Light Is Right en ce moment D Je ferai une photo du coffre a l'occaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop embrayage neuf, c'est plus silencieux deja =) La butée etait vraiment morte, mais l'embrayage aurait pu faire encore 50.000 facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ce vert sur les jantes mais dommage qu'il ne soit pas plus flashy. alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai fin vite fait, la peinture du coffre by Peugeot se résume par la moitier du sol peint, j'pense refaire ca d'ici quelque temps =)

Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit shoot lors d'un Rasso ce week end =)





Un petit trip avec des autocollant qui ont fini sur toute les caisse Laughing




En mode Ski :cache: xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'aime bien cette photo Smile

A mon avis, je pense qu'il manque un élargissement des jantes, 7, 7,5 voir 8" de large Smile

Un posage plus prés du sol, et des pneus au flanc tendu et bien noir, avec également des passages de roues clean, pour un meilleur rendu en photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:


J'aime bien cette photo Smile

A mon avis, je pense qu'il manque un élargissement des jantes, 7, 7,5 voir 8" de large Smile

Un posage plus prés du sol, et des pneus au flanc tendu et bien noir, avec également des passages de roues clean, pour un meilleur rendu en photo Wink


100 % d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le truc c'est que c'est pas du german, donc pour un usage routier/circuit on oublie le flanc tendu, et egalement les toles elargies. Mais je suis daccord que niveau esthetique ca aurai pu etre sympa, mais pas pratique du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellooo. Auj' reception de quelques autocollants ( et oui encore Laughing ) histoire de remplacer le lion de mon couvre culasse, pis les autres c'est du rab. Puis pour refaire de " vrai " liseret sur mes jantes =) Reste juste a me motiver a la repeindre tout en noir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement Sn2op, à ta place, je laisserait ceux en place. Si tu nettoies tes jantes au dégoudronnant, ca va enlever la colle des liserets :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oué ? Raa merde. Bon en meme temps ils n'allaient pas resté 6 mois sur la voiture, mais mon nettoyant jante est assez puissant. Quoi que sur les toles noir, j'pourrais peut etre eviter d'en mettre vu qu'au final ca ne ce soit quand meme pas si elles sont pas niquel ... A reflechir, mais merci du conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop'
Voiture propre, pas pour longtemps vu la neige ^^ Juste une petit photo histoire de, ou on peut voir ma nvl plaque blanche Sol
Par contre j'aurai du prendre l'autre coté en photo histoire de voir le ptit stickers sur la vitre, j'en ferai une cette aprem.





Et commande d'un kit Frein en 266 =) et de quelques petit produit Meguiars, ca va briller et freiner


D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...