Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien17

Toit noir avec adhesif.

Messages recommandés

Hello,

Je me demandais ce que çà valait les genre de grand sticker qu'on met sur le toit au lieu de peindre.
Je connais pas du tout ce produit, mais à première vue, ca permet de l'enlever par exemple à la revente... mais est-ce que ca s'enlève correctement et comment çà evolue dans le temps?

Des risques ou non?

Merci





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh ouai c'est pas mal ce truc...

Des infos sur le produit?

Sa m'interesse aussi de savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ca sur un forum américain.

Citation :
I have a roll of black car wrap material (3M 180-10) with a matte laminate, 150 ft x 45 inches wide, looking to sell it. Was going to wrap my car a matte black but ended up going a different route.

Looking to sell the whole roll for $1000, or will 'part' it out for a fraction of the price.

If you want enough material to do your hood, ill cut you enough to wrap it for $60
If you want enough to do your roof, ill cut you a section for $70
I'll package both sections together for $110


En gros ca se vend par rouleau et c'est la marque 3M. Donc faut voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sa aussi, j'ai vu qu'ils ont fait sa sur la s2000 rose de "Fat and famous " ils l'on refait en noir mat et rien qu'a l'adhésif affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je te souhaite bien du courage pour la pose....

mais sinon ca a l'air sympa BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça doit etre ardu pour avoir une pose impecable! Et comme Bullti j'aurais peur de la rouille et egalement du vieillissement du film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un film un peut comme celui qu'il y avait sur une a3 entière au see cette année.. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca me fait peur aussi au niveau de la rouille! En plus il mette çà au pif, puis après coupe... j'espère pas sur la carrosserie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
puis après coupe... j'espère pas sur la carrosserie!


ben tu crois qu'ils font ça en wifi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas, mais au moins pas foutre la lame dans la peinture Very Happy
La moindre des choses à éviter lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la rouille sur un otit et une voiture neuve .. Rolling Eyes

Vous pouvez y allez sans probleme pourquoi sa rouillerais à cette endroit si la peinture est encors là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est assez rare mais pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi What a FaceLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis il faut bien nettoyé le toit avant d'appliquer le " Scotch " et a moins de foutre un coup de cuter sur le toit en l'enlevant doit etre nichel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que la base est bien préparer je pense pas qu'il est de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur 3M, mais bon il t'aide pas beaucoup, enfin je me rapelle que j'avais un bouquin tuning d'allemagne avec ce genre d'adhesif! Mais je l'ai jeté il y a une semaine :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas pourquoi la rouille ,car a ce compte la derriere chaque autocollant ca devrait rouiller . les toit des anciennes caisses americaines sont fait avec un genre de skai qui est coller a la neoprene comme sur certaines caisses en france a une epoque , et c est surtout l age et le decollement qui etait a craindre mais pas plus de rouille qu autour un joint de pare brise de ces annees la car la crasse s entassait et la zone restait humide

je penes que c est plutot une pose impeccable qui doit etre dure a realiser a moins de faire comme pour les films de vitres mouiller la zone et passer un racloir comme ca le film ne colle pas de suite avec l eau savonneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis!
J'ai contacté le vendeur, il a changé de sujet (le mien daté de 2006 lol).


I have:
MacTac A6 (6 year vinyl)
Avery A6 (6 year vynil)

Both in Matte Black and Gloss black

I can pre cut "half" hoods (black down the middle of the hood) and pre cut sunroofs in these bulk materials. I do suggest you cut the sunroof and antenna yourself (very easy)

I will also include application tools and full instructions on how to apply. heat gun/hair dryer will be required and is not supplied

Enough for the roof with an extra 1/2 foot for good measure $60 (this will also cover the wing section as well
Enough for center section of hood $50

Shipping will be about $20 anywhere in US and Canada.
if two items are purchased ie hood and roof) shipping will be $10

I've so far done about 20 GTIs and Jettas
about 120 cars in total. I know what I'm doing and selling.

The gloss black looks like paint!




Maintenant je sais pas si ca va faire bien sur ma golf, et s'il faut que je prenne noir mat ou noir brillant! Pour le prix c'est pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrai noir mat, car noir brillant, ca ne sera jamais brillant comme une peinture Wink

Par contre le film c'est bien mais faut que tu trouves un pro pour le poser! Et il est thermoformable son film? Il est retirable egalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et point de vue prix?

Moin cher qu'une peinture?

Pose difficile je pense?

Idée du prix posé?

Merci

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renseigne toi chez un pro qui pose les pub geante sur les bus il devrais savoir ou trouver et pour combien voir meme te le poser vu qu ils le font sur les bus Wink

Si un lyonnais peut prendre l adresse d un site sur un TCL pour lui donner apres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Wink

Ou sinon defois certaine caisse d entreprise comme les pzzerias ont ce types de stickers pour faire leur pub voit si tu peut chopper l adresse de celui qui a poser BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ressemble au film 3M que j'ai utilisé pour mettre sur mes contours de fenêtres chromé et les passé en noir mat.

C'était du 3M et découpé assez large pour que j'ai du rab pour le poser tranquille. Je pensais bien galérer et en fait il se posait facilement, je pouvais même enlever et repositionner et le film était assez souple et étirable. J'ai été étonné par la facilité d'utilisation.

Aprèq moi c'était que des contours de vitre donc c'est pas la même surface qu'un toit ! Mais bon ça doit être faisable mais quand même un peu galère pour un résultat parfait sans aucune bulle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...