Valentin.sculier 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut a tous et a toutes ( qui sait il y'as peut etre des demoiselles ^^) Moi , C'est Valentin.sculier , j'ai 20ans , je vis dans le nord de la france , juste a la frontiere belge autrement je possede une Mk1 inari de 79' qui est en cour de restauration complete ! J'espere bien me plaire ici et decouvrir de nouvelles tetes ^^ A bientot val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Cool que tu te sois inscrit Amuse-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin.sculier 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci a tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites