SnooP57 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Donc voila, Guillaume, du 57 ( Metz ) J'suis arrivé ici par hasard par un amis ( P4R0T3CH ) qui ma envoyé un lien. Je roule très prochainement en 106 S16, et je suis depuis 2ans en Twingo ( On s'moque pas ) Niveau prepa ca va rester assez Soft : Rabai -30 ou 40, jantes ( Peugeot ou Citroen ) Admission, ligne/Silencieux Gr.N, Baquets, "Vidage" de temps en temps , Xenon, puis le reste vous le verrez pas vous même quand je la présenterai ici A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tu vas quitter bientôt le côté obscure... quitté la twingo et avoir une s16 ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnooP57 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Le 57 se réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites