david-passion-auto 0 Posté(e) le 19 février 2007 Voila, a defaut de ne pas avoir de "vrai" feux STI, mais quand meme des feux moins moche que d'origine, je les aient teintés en rouge voici avant et les voici 10 minutes plus tard voila demain remontage des feux au passage merci a steph qui m'a dit comment demonter les feux, car apres avoir enlever les vis, ceux-ci partaient pas, forcement, ils sont collés!! alors seche cheveux powaaa et hop feux enlever merci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 février 2007 simpa la modif tu fai comment ? pour apliqué du rouge comme ca pour pas que se soit trop exessif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 19 février 2007 bin il y va molo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 19 février 2007 ou tuninggggg faut voir sur la voiture maintenant! par contre quand tu va mettre ton clignotant il seront rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 19 février 2007 Vaut mieux rouge excéssif que rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est fini oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 19 février 2007 nikkel dav comme ca ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 19 février 2007 super cette modif' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 19 février 2007 ça y est il part dans le tuninge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 19 février 2007 m.dia a écrit:super cette modif' ! le orange sa faisait pas terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger591111 0 Posté(e) le 19 février 2007 ca pete en rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Noooon david tu te mets au tiiiouuning!!T'abuse!! nan sans blague c'est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 19 février 2007 ca pète david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 19 février 2007 si tu reprend le tuning , tu vien plus chez moi avec ta sub sinon ca fait plus beau comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 19 février 2007 je pref comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 20 février 2007 pff encore un keke lol moi g fait la meme chose sur ma megane coupe j aime pas le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 20 février 2007 Moi je suis pour, je suis certain que sa va etre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 20 février 2007 Sympa la modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 20 février 2007 voila les feux sont remontés sur la photo on voit pas trop la difference, mais elle est bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 20 février 2007 tres sympa comme modif'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 20 février 2007 ah oui en effet c'est mieux sans orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 20 février 2007 VectraT16 a écrit:ah oui en effet c'est mieux sans orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est sur c'est mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Nickel David!! Clair que ça fait mieux! et pour trop pas cher!! Mais bon tu sais tu "fou ta cagouuuule" et tu pique ceux de Stef c'est bon après!! (tu risques rien face à Stef en plus!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 20 février 2007 on voit pas fort la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 20 février 2007 demonseb62 a écrit:VectraT16 a écrit:ah oui en effet c'est mieux sans orange 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosvs 0 Posté(e) le 22 février 2007 Sympas cette petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites