stephane28 0 Posté(e) le 19 février 2007 je vient de retrouvé sa https://www.dailymotion.com/visited/search/crash/video/xjxis_course-poursuite-motards-de-la-poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruif691 0 Posté(e) le 19 février 2007 deja vu, mais trop fort ! j'aimerai bien connaitre la suite ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 19 février 2007 la suite sa doit etre bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est un ouf lui ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 19 février 2007 j'voudrais bien savoir ce qu'il a eu par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 19 février 2007 Arf le fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 20 février 2007 il n'a absolumment rien eu, il l'a d'ailleur dit plusieurs fois!! en effet de part sa reputation et argumentant sur le fait qu'il tournait pour une emission de tv, les flics l'on laisser partir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 20 février 2007 bah vaut mieux pourlui car ca aurait pu aller loin la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 20 février 2007 je les vu a la tele il y'a pas longtemp et il ndisait qu'il ne le ferait plus a cause de la politique du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 20 février 2007 aprouve et jafirme le resultat donner par vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites