ibiza68 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Type de produit : amplificateur Marque : HELIX Référence : H400 ESPRIT ---------------------------------------------- Date d'achat : 2007 Prix d'achat : 350€ Première main : oui ---------------------------------------------- Etat : neuf Emballage d'origine : oui Notice ou manuel d'utilisation : oui Facture : si je la retrouve Garantie : a voir la date sur la facture ---------------------------------------------- Descriptif : je me separe d'un ampli 4cx de marque hélix reputé dans le caraudio comme une tres bonne marque l'ampli est neuf il n'a jamais tourné HELIX H400 4 CHANNEL AMPLIFIER Power rating RMS at 4 x 4Ohm at 12 Volt: 4 x 50 Watt Power rating RMS at 4 x 4Ohm at 13,8 Volt:4 x 70/140 Watt Power rating RMS at 4 x 2Ohm at 13,8 Volt: 4 x 125/250 Watt Power rating RMS 2 x 4 Ohm bridged: 2 x 250/500 Watt ---------------------------------------------- Prix de vente : 250€ FDP IN Négociable : non Conditions : vente en main propre/contre remboursement Contact : eMail/message privé/téléphone ---------------------------------------------- Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 j'avais oublié a supprimé vendu depuis 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites