GIGI11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c'était sympas peu de caisses mais des mecs super cool premier rendez vous vwiste que je fait et j'espere en refaire pleins d'autres d'içi là à refaire en été car il pelait !!!! d'ailleur on a bu pour se rechauffé voir cette photo mdr voila c'est fini rendez vous pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci pour les photos! Mais arrete de regarder les nouvelles series de M6: [17 OCTOBRE 2009] RENCARD VW à Nimes ( dép 30) Nous sommes toujours en 2008 Dommage que je n'ai pu venir a cause de la journée d'aujourd'hui à Aubagne, mais au prochain j'essaierai d'y venir, quand je sais pas mais on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 tien je connait beaucoup de voiture ps: j'ai changer le titre parsque 2009....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 mdr suis fatigué mdr et malle au doigt vive mixamain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites