kalani 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Hello à tous, Je viens d'acheter une voiture noire et malheuresement il y a bcp de micro rayures. Je m'inscris donc sur ce forum de passioné pour obtenir de bons conseils A trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 on va attendre les pros, pars que les flooders ne t'aiderons pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 SLK 350 c'est écrit dans son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ca mérite quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalani 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Astil a écrit:Ca mérite quelques photos Oui mais j'ai honte de faire des photos etant donné l'état actuel de la peinture Dés que j'ai réalisé la rénovation, je vous poste des photos Et merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Comme tu voudras mais c'est bien quand on voit un avant/après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 kalani a écrit:Astil a écrit:Ca mérite quelques photos Oui mais j'ai honte de faire des photos etant donné l'état actuel de la peinture Dés que j'ai réalisé la rénovation, je vous poste des photos Et merci pour l'accueil Yes un Before/After Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites