ibiza68 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 enorme le system genial regardé le link http://www.kwsuspensions.de/HLS-Special/video.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 alleluia Kw l'as fais !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est quoi sa ? des combinés avec du airride?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tu peut roulé posé sans airride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ces un mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je vous l avai bien dit que kw developpai une gamme sur air mais bon vu sur les caisses sur lesquelles ils les ont posé ca doit bien aller quand meme sinon les poporshes serviraient plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 lien affectation et prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 On en avait deja parlé sur Sauber Ce n'est pas de l'air ride pour faire du pshit et passer les trottoir avec des kit enorme . C'est de l'hydraulique et sont utilisation est principalement d'adapter la hauteur de caisse (4 cm en moyene) suivant le type de route Développé avec 2 préparateurs Porsche et Ferrari, c'est uniquement réservé à certain véhicules Dispo chez Garage Sauber pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Fuck hydrau ca fait un bruit de perseuse votre truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est la pompe que t'entends A 7000€ la perceuse sur une voiture à 130000€ ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pourtant y'a pas la R8 dans les tarifs, alors qu'on la voit en vidéo au bruit, je pansais que c'était un système électrique plutôt que pneumatique. mais hydraulique, oui, ça se tient. mais ça permet de rouler en position "haute" normalement, ou c'est limité à 20km/h maxi par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 a mon avis tu peut rouler meme tres fort en position haute ca bougera pas car cest egalement pour rouler sur route degrader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Du bon matos pour poussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ca doit etre hydraulique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oéoé ca l est ce n est pas du pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 le bras hydro sur la depanneuse au taff ca fait le meme bruit , par contre vaut mieux pas que ca tombe en panne quand t'est rentré dans un sous terrain , et c'est pas enorme la difference il aurrait pu les faire lever un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je pense qu il non pas fait plus de debattement car pour ceux ce n est pas fait pour les boby deja vu les caisses sur lesquels ca cemonte ... et puis c ets juste afin de passer les dos d anes /garage/ parking sans tous racler sur ces caisses tailler pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 tu va pas me dire que c'est un gros dos d'ane qu'ya sur la video , il est tout petit , il aurrait pu faire sur un vrai dos d'ane bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 EDO a fait développer un kit pour un de leur Mazerati préparé, afin que le client puisse avoir une position circuit, une position route 45mm ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Astil a écrit:EDO a fait développer un kit pour un de leur Mazerati préparé, afin que le client puisse avoir une position circuit, une position route 45mm ça suffit C'est d'origine sur la MC12 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bullit95 a écrit:Astil a écrit:EDO a fait développer un kit pour un de leur Mazerati préparé, afin que le client puisse avoir une position circuit, une position route 45mm ça suffit C'est d'origine sur la MC12 je crois Sur celle dont je parle, c'est du KW J'ai une video, mais je ne sais pour quel raison, je n'arrive pas à l'encoder Aprés d'origine je ne sais pas si cette fonction existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Si je crois d'origine tu peux parce qu'elle raze le bitume mais pas sur j'avais vu l'essai y a longtemps Pour la MC12 Edo j'ai aussi le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bon ça va alors Si vous vous demandez, surtout chez les allemands et certaines grosses prepa, pourquoi il y'a un kit spécifique KW, ou comme la R8 un kit HLS alors qu'il n'est pas listé dans les affectations, c'est parce que KW peut réaliser sur mesure ses suspensions. Et grace à certain préparateur, ils donnent naissance à de nouvelles affectations et le développement de nouveaux produits. Leurs présence en compétitions autos assurent une qualité J'ai acheter un DVD de rally allemand, la BERG-Cup (j'espère pas me tromper d'orthographe ) et c'est à 90% du KW Competition A l'occasion je mettrais quelques minutes on-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bullit95 a écrit:Astil a écrit:EDO a fait développer un kit pour un de leur Mazerati préparé, afin que le client puisse avoir une position circuit, une position route 45mm ça suffit C'est d'origine sur la MC12 je crois sur la enzo aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDSii1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je viens de voir la vidéo, mais franchement, je préfère quand ça frotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 TDSii a écrit:Je viens de voir la vidéo, mais franchement, je préfère quand ça frotte! terrible ce system, sera t il devellopé pour des voitures plus courante ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Excellent comme truc, reste plus qu'a automatisé tout ça, genre t'arrive sur la bosse (à allure modéré quand même) et ça remonte tout seul, parce que là t'es obligé de racler un peu pour savoir que ça passe pas et ensuite appuyer sur le bouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites