sAcz 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Yop , Voila ma Golf que j'ai depuis un an maintenant, c'est un Pack "BASIS" Allemand avec pas mal d'options: -Fermeture centralisée a distance -Toutes les vitres électriques -Vitres teintées -Kit éclaté avant et arrière (juste emplacement pour l'arriere ! ) -Antibrouillard avant -Laves phares -ESP&ASR -Rétroviseurs électriques -Appui-tête arrière -CLIMAtronic -Jantes 15" -Sièges chauffants -Rétroviseurs dégivrant -Seuils de portes Edition Modifs effectuées: -Reprogrammé par ATH -Boite a Air R32 DSG -Filtre K&N -Agrandissement de l'arrivée d'air au niveau de la calandre -Débitmètre Bosch -Décata Raceland -Nettoyage du Turbo (Kent One Shot) -Débranchement et désactivation de l'EGR cat je n’ai toujours pas reçu la Pipe Allard pour shooter l'EGR . -Vanne EGR et Collecteur NEUFS. (Nettoyage ultra-son) -Accoudoir central (Replique) -Phares Fond Noir (Hella) -Kit Xénon (10 000k) -Dé badgé l'arrière -Jantes PORSCHE "Turbo" 19" (8.5*19) -Filetés FK Sport Edition+ (Réglage Hauteur & Dureté) -Adaptateur d'entraxe FK AV>20mm ARR>25mm -Régulateur de vitesse -Volant 4 Branche Neuf car le mien est Mort -Kit éclatés (Focal) -Badges Wolfsburg Edition Bon aprés tout ce blabla voila les photos. Dans le rétro. Voila j'espère ne pas avoir été trop "lourd" avec toutes les refs etc mais bon je suis un peu maniaque et comme ça tout le monde c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est beau, c'est propres, et c'est sobre. merci pour ta présentation de ta Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tres belle Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Sobre à souhait et performant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'aime bien la tof ou il y a les 4 jantes Les photos dans le sous sol avec la golf 2 sont classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Le genre de projet que j'aime tout particulièrement.. D'autres modifs à venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sAcz 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 MERCI a TOUS !!!! Et pour les modif's je pense me calmer car l'argent par vite et je veux pas tomber dans le jackisme... Fini les "grosses" modif's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Elle est belle cette Golf avec de belles jantes Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Vraiment trés jolie cette G4, pas de faute de gout, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Très belle auto, le rendu des jantes est vraiment magnifique de mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Très jolie golf et un parisien de plus :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 elle déchire ta golf sacz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 passage en section allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sAcz 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bon je viens bouger un peu la poussière... La Golf sort de complète et j'ai enfin monté le kit éclaté FOCAL... Ca brille bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 février 2009 mortelle, j'aimerais un jour avoir la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 février 2009 sobre a souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 3 février 2009 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 février 2009 Les jantes auraient été plus petites elle aurait été plus prés du sol ça aurait été une grosse tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sAcz 0 Posté(e) le 4 février 2009 Thank's !!! ibizavirus a écrit:Les jantes auraient été plus petites elle aurait été plus prés du sol ça aurait été une grosse tuerie. Je dois rouler avec tous les jours donc le frotte bitume je trouve ça cool mais pas pour moi... Et je kiff le 19... Là ou je me gare en allant au boulot il y a souvent une 993 qui a les mêmes jantes que moi... Mais en 18 !!! Même si le mec en a surement rien a foutre de ma caisse je kiff avoir la même chose mais en plus GROS (bon après c'est clair que c'est pas trop comparable PORSCHE et VW mais c'est un bon commencement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Elle est sympa comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 4 février 2009 Angel Spirit a écrit:Elle est sympa comme ca +1 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oui trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites