del barrio 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je suis sur un plan golf 2 gti 8s ... mais un point me chagrine, le mec me dit ":y a des annees que la boite est comme cela la synchro de la seconde sur golf est leur point faible je l ai personnellement toujours conduis comme ça" que faire, que penser? j'achète , j'achète pas? le reste est en trés bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 si c'est que la boite franchement sur un 8s ca doit pas etre la mort a changer , tu en chope une a la casse , si tu veux meme j'ai une boite de 16s qui est a l exterieur depuis 6 mois je te la file si ca se met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 comme toute les boite de g 2 elles veillissent mal mais ca soit sa ce refait soit ca ce change en 1/2 journée si tu as des emmerdes ou 1 h si tu touche en meca ou connai bien les g2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C est vrai la maladie Apres faut voir a quelle point ca passe mal Pour la depose repose de la boite les temps de Arno sont bon si tu a du bon matos Si tu as une caisse a outils du bricoleur du dimanche oublie Attention a la casse il vend ca en general dans les 300 eurs et tu sais pas non plus l etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ok merci, bon je sais pas quoi faire... 700 € 180 000 kilometres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 qu'est ce quya a faire dessus a par la bv ? quel couleur ? etat general ? d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 elle est niquel (sur photos) 100% d'origine, de 88 , ct vierge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Moi perso je prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 +1 Au pire si la boîte rend l'âme c'est pas la mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 faut profiter car apres elle vont grimper en tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Au final ça va finir comme les air-cooled, des prix indécents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ok merci je crois que je vais me lacher alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 achetée hier! dans un incroyable état de conservation des photos sous peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Cool on attend les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 vos titres, bourdil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites