FlaX11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 niquel me tarde de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC# 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 J'étais présent mais sans APN , j'ai fais un coucou à ASTIL et aussi CHOCO par contre jeté un œil par là surtout certains commentaires PAS GLOP http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet383348-245.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 JC# a écrit:J'étais présent mais sans APN , j'ai fais un coucou à ASTIL et aussi CHOCO par contre jeté un œil par là surtout certains commentaires PAS GLOP http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet383348-245.htm http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet383348-245.htm j'ai une surprise pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC# 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 sponge a écrit:JC# a écrit:J'étais présent mais sans APN , j'ai fais un coucou à ASTIL et aussi CHOCO par contre jeté un œil par là surtout certains commentaires PAS GLOP [url=http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet383348-245.htmhttp://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet383348-245.htm[/quote[/url]] j'ai une surprise pour toi aussi une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bullit95 a écrit:Maxi turbo sa je crois Et celle de gauche peut être une alpine j'y connais rien la bleu c'est une alpine turbo et les deux blanche c'est des turbo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 allez la suite des photos bon la suite mais sa rame un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ha bah ca me rassure tes tofs sir d autre site on croirait que ya que de la ds gs rino et autre vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC# 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 -Arno- a écrit:ha bah ca me rassure tes tofs sir d autre site on croirait que ya que de la ds gs rino et autre vite la suite c'est clair c'est comme le lien que j'ai mis avec leurs commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci pour tes jolies photos sponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 d'autres arriveront dans la journée yen a encore 200 mais c'est clair que chacun son truc moi les ds et autres 2cv c'est sympa mais pas trop mon truc donc forcement yen aura pas en vielle caisse jsui plus a110, 310, cox, karmann .... donc voila koi et le meilleur reste a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 allez un peu de rusty- krusty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 allez 2 split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 la golf a jc#et la hoodride attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC# 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sponge a écrit: j'ai une surprise pour toi aussi Je comprend maintenant Sponge la hoodride attitude (qui au passage est en conduite à droite) est à mes potes Tom et Fab ,c'est cool pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ah oki nikel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Heureux de t'avoir revu JC Merci pour les photos sponge!!! Je n'ai eu le temps de redimensionner que les photos pour le boulot, les autres viendrons bien plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci pour vos photos. Le Split double cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 allez en voila d'autre la choco box la 2cv du forum radikal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pour la choco box je l ai deja poser sur l ecran du PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 allez encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 allez les dernieres une petite verte inari pour sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 petite pause bien merité et c'est repartisles voitures pour les enfants une petite jante en 10" de large allez des vehicules bien recents une bonne base pour un rod re des tagazousre des jantes pour sin des pieces perfos pour fiat 500 une moto rats re des vehicules pour les enfants bon voila je croit que c'est tout apres il m'en reste un peu mais astil les as deja posé c'est celle du stand porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 La 356 Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci pour toutes ces photos!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Citation :pour sin Spoiler: merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 mais de rien les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites