CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Le revoila 30 ieme salon epoque auto a eurexpo du 7 au 9 novembre Dés que j ai plus d infos je vous mets ca Salon International de l'Auto et de la Moto Anciennes : organisé depuis1979 par les adhérents du Club des Amateurs d'Automobiles Anciennes avec plus de 26 000 visiteurs en 2007 DATES : lI se déroulera les 7, 8 et 9 Novembre 2008 à EUREXPO (Lyon - Chassieu) Inauguration officielle : le 7 Novembre à 16 h HORAIRES : Vendredi 7 Novembre de :17h à 22h Samedi 8 Novembre de :8h30 à 19 h Dimanche 9 Novembre de:9h00 à 18h THEMES : Les Plateaux à l’honneur cette année seront : - HISPANO - SUIZA & PORSCHE & BERLIET SURFACE : 27 000 m² couverts offrant une plus grande unité (Halls : 2, 4 & 5) Surface totale des plateaux : 1700 m2 EXPOSANTS : Plus de 300 Marchands (véhicules - pièces détachées - artisans- miniatures - jouets - journaux - vêtements - etc ...) auxquels s'ajoutent 100 Clubs de Marques. Rencards Dimanche a 12h a boulanger pour un MC DO et apres direction le salon Choco 1 Mc do + salon Sponge et Do 2 Mc do + salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'y serais présent, je tiendrais le stand Meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai édité le premier post avec quelques infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 moi j y vais en exposant avec la 356 , on se retrouve las bas faut que j arrete les drogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 une question con, s'est a partir de quand qu'une caisse est ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Avec la Golf2 t'as eu chance de pas payer le parking Y'a un parking gratuit pour toutes les mamie et véhicules d'exceptions L'année derniere on est passé avec la Golf2 à Cedgti en mode rat's de ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Sin a écrit:une question con, s'est a partir de quand qu'une caisse est ancienne Pour rajouter à ce que je viens de dire precedement, seul les clubs expose à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Astil a écrit:Avec la JETTA2 t'as une chance de pas payer le parking Y'a un parking gratuit pour toutes les mamie et véhicules d'exceptions L'année derniere on est passé avec la Golf2 à Cedgti en mode rat's de ville pas fini encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bah c'est pour bientot, allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon jirais avec mon vésicule d'exception la tigra systeme porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Moi j y vais avec la CHAMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j'y vais surement moi, avec un pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'irai peut être faire un tour si il y a une délégation Sauber qui se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Moi perso je peux que le diamanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Impecc pour moi le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Si il faut je viendrais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bon bin si c''est sa on y va tous dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 et merde, j'avais prévu d'y aller avec mon pote, sa aurait fait l'occaz de tous vous voir mais finalement je ne serais pas présent, je laisse mon pote en plan lol, mais j'ai l'occasion de voir mon oncle ce jour-là, ça fait 3ans que je l'ai pas vu donc a mes yeux sa a plus de valeur qu'un salon de l'auto... Une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Allez, j'vous suit si vous y allez le dimanche! Rdv a quel heure et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 fausse alerte le rdv avec mon oncle a été déplacé donc je serais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bah moi pas la je vai m'occuper de mon fils un peu et puis de la jetta aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Alors moi, pour ceux que ça intéresserait, je sais pas si j'y vais ou pas. Faut que je réfléchisse... J'aime bien me mêler de vos discutions. Ou on est chiante jusqu'au bout, ou on l'est pas Célia PS: j'ai une preuve pour les gateaux, j'ai fais une photo avant de les amener chez Sin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi je viens pas j ai pas mal de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 -Arno- a écrit:moi je viens pas j ai pas mal de taff pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je ne viens pas car on va au Salon Mer et Vigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j'y serais le dimanche pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Et moi du vendredi au dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Astil a écrit:Et moi du vendredi au dimanche Je passerai peut être te voir Dimanche si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon faudrais ce descider a s organiser pour dimanche si vous voulez y aller en groupe doncje propose rendez vous a midi a boulanger st priest repas au MC do (faut feter Obama ) et apres on va au salon ce a qui ca dit bun dite moi que je metes ce topic a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 CHOCO a écrit:Bon faudrais ce descider a s organiser pour dimanche si vous voulez y aller en groupe doncje propose rendez vous a midi a boulanger st priestrepas au MC do (faut feter Obama )et apres on va au salon ce a qui ca dit bun dite moi que je metes ce topic a jour bin moi je viens est dodo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 MC DO et salon pour les 2 rencard a boulanger a 12 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sponge: rencard 12h + 2 mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C est noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi jvais juste faire un tour au salon dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Si tout se passe bien Dimanche je vais chercher mon nouveau daily donc sûrement absent Edit: bon bah non je serai là finalement allez 1 mc do ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Allez Mike Present mais uniquement au mc do car je suis d'anniversaire de ma gd mere et si j'y vais pas, je vais perdre des points! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Finalement ca sera sans moi les ami(e)s Prenez un max de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 no problemo je penserais a vous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pareil désolé mais ce sera sans moi j'ai deux trois trucs à regler pour Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 arf dommage sinon choco tu viens toi j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi je viens toujours Les autres vous etes des lacheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 on se croisera surement dans les allés du salon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 CHOCO a écrit:moi je viens toujours Les autres vous etes des lacheurs C'est surtout que je suis malade et j'ai l'anniv de la gd mere cet aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bon nous on c'est encore bien marré pour les photos bin je l'ai balancerai a la suite des que j'aurais 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ok on attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 aleez c'est partis, donc depart du mc Do avec choco direction le salon epoqu'auto 2008 pour commencer au feu champ is good allez c'est partis on passe devant le P3 pour les caisses ancienneset une fois sur le parking P3 c'est partis les tofs et pour vous faire patienter jusqu'a la prochaine session de photos un pti cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'etait vraiment bien comme salon j'ai bien aimé perso... j'ai vu la golf de choco sur la P3, bien mingonne et connaissance de Astil sur le Stand Meguiars, bien sympa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Mmmm je flash sur les r5 alpine je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Maxi turbo sa je crois Et celle de gauche peut être une alpine j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites