chrisbru1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je vous met les photos qu'un mec du forum bmw a fait du salon. Il a un reflex numérique et des objectifs bien sympa. Y'a pas à dire ça fait de belles photos quand même un reflex ! Il y en a encore mais ça fait déjà pas mal en un seul message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 de tres belles photos c'est sur, merki m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 C'est clair les photos sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 le mosieur qui a pris des tofs il ya pas des mauvais gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Tu vas te faire taper sur les doigt Chris. Mais elles sont très charmante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci chris de nous faire partager ses magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pour les tofs,y en pas d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 -Arno- a écrit:le mosieur qui a pris des tofs il ya pas des mauvais gouts Sauf pour les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Elle a des méchants yeux la 1ere Par contre la 2eme je cherche mais je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 De retour du mondial! Merci chris pour les photos Pour ma part j'ai pris quelques photos, juste pour faire un reportage, pas trop le temps de m'attarder à faire de beaux shoot, et en plus flash HS le jour du depart... Sinon j'ai bien aimé ce mondial, sauf en journée, où faudrait ce déplacer en ballon dirigeable dans le salon Me reste plus qu'a récupérer mes photos et celles faites par une autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 On va commencer petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Un des simulateurs de conduites Suspensions AMG Et qui fabrique les suspensions AMG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 koni ! belles photos !!! j'espère qu'alfa va rester dans cette lignée de style néo-rétro que je trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Qu'on me dise plu que le Mondial de l'auto il y'a tellement de monde qu'on ne peux plus circuler La preuve en photo, on est quand meme bien à l'aise : : La raison des suicides chez renault : Et bein j'ai bien aimé l'arriere du coupé de la laguna, ils s'en sont pas mal sorti Belle reussite je trouve egalement sur la Megane III, mais bon les jantes.... faut etre aveugle pour mettre ça Et mon coup de coeur pour cette Megane Trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ça y est, il a viré pro-renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elle est vraiement moche cette Mégane. Tu n'aurais pas pris les photos aprés la fermeture par hazrad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 autant la megane d'avant, comme celle de Gigi quoi, je la trouvai super, autant je la trouve vraiment moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Les nouvelles voitures deviennent aseptisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zweig 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Superbes photos. Citation :Tu n'aurais pas pris les photos aprés la fermeture par hazard. Bizarre en effet , moi le jour où j'y suis allé, en semaine, c'était envahi, pas moyen de faire de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pardon, c'etait de l'humour, j'ai pris le temps de visiter le salon de 7h à 10h avant l'ouverture au publique Le hall1 samedi etait enfin je pensai qu'il etait plein à craquer, car dimanche je me suis rendu compte qu'on pouvait faire pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 La Hyundai est vraiement belle. Je me surprend a dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Oui je sais pas si c'etait un proto, mais je l'ai vu de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 t as pris des truc bizarre en photo toi truc jaune renault , les fluo .... citropipo& co tu vire un peu nan ??!! putein le sirocco j aurai les tunes je signe direct pour la 200 en blanc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 La suite est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 poulalal y'a ma futur voiture VW sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 La suite demain pour decouvrir ce qui se cache sous ces belles housses rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci pour les photos. La hyundai est déja sorti au Etats-Unis je croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Page2, pour vous elles enlèvent le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 LOL La page 2 ! La page 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 vite page 2 svp deja la rame a cherchez toutes les tofs edit : c est bon on est a la page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Enfin la page2 Voici donc les photos du stand Ferrari, j'ai eu le privilege d'etre inviter sur le stand et de les admirer sous tout les angles. Voici la F430 SCUDERIA Voila c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Faudra m'expliquer parce que même avec la carte crise de la 355 ils m'ont donné quedalle ses enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 599 GTB FIORANO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Un aperçu de la California et la Formula One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 F430 Spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 612 Scaglietti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Et pour finir la California Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Personne n'a pris en photo la Mégane RS R26 R. Je n'aime pas du tout la Ferrari California. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Faut que je regarde, j'ai 500 photos d'une personne presente au Mondial C'est la Megane RS jaune? Si celle là je ne l'ai pas prise en photo car j'ai rien trouvé d'intéressant en la regardant du coin de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 t'a pas autre chose que ferrari pars que c'est pas que j'aime pas mais bon a si c'est sa; j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Comment elle est raté la california Ma préféré seras toujours la 550 Maranello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bullit95 a écrit:Comment elle est raté la california Puzin on dirai une TVR mais en plus moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Sin a écrit:t'a pas autre chose que ferrari pars que c'est pas que j'aime pas mais bon a si c'est sa; j'aime pas C'est sur la page d'avant, là cette année c'etait Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites