Pollux1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Salut à tous! Création d'un ptit topic pour faire partager en photo, mon séjour de 6 mois en Australie! Je dirais aussi que c'est le pays de la préparation auto!!! C'est un ptit peu le forum sauber à tous les coin de rue. J'ai jamais vu autant de V8 de ma vie, même l'artisan du coin à une berline V8 pick up. Sinon au niveau des marques Holden, Vauxall, Ford et les marques Coréennes sont omniprésent. Les marques allemande sont représentés principalement par BMW et Mercedes. Trés peu de Audi et VW par contre que des grosses (R32, passat R36, S3, RS4 préparé au ptit oignon). Enfin le meilleur pour la fin: Les japonaise: Sub, Honda, Mitsu, Toy. En gros ils sont fan des Supra, Impreza, Skyline, S2000, Silvia et toutes préparée à toc. A chaque feux, accelération de malade puis stabilisation à 50 60 km/h. Un véritable spectacle!!!! Pick up berline V8 Ford Un bon vieux Truck à l'australienne Une Holden Comodore que je kiffe bien. Pour terminé, la ptite photo qui rend fou Bonne journée!!!! Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci ! bien passé ce séjour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je commence juste, je suis là bas depuis 2 semaines et je reste jusqu'à fin Mars 2009 C'est pour cela que je me suis permis de créer un ptit topic car en 6 mois, il va y en avoir des fotos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ah OK, je croyais que tu en revenais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Profite bien car 6 mois ça va vite passé. Si ce n'est pas trop indiscret tu es là bas pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 rhoo bien content pour toi, 6 mois en autsralie le paradis blinde nous de tofs et fai toi plaiz la bas ca change de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pas assez de tofs j'arrive pas à t'avoir petasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 6 mois c'est court et long à la fois car j'ai laissé pas mal de personnes qui compte beaucoup pour moi en France. Mais bon en même temps c'est pas comme si je ne rentrai plus donc je relativise la chose et je vis ce séjour à 100%. Pour répondre à ta question Ibizavirus, je suis làbas dans une école de langue (Sarina Russo à Brisbane) durant 3 mois et aprés je pense bougé un peu dans le pays tout en bossant un peu histoire que ce séjour ne me coute pas non plus un bras!!! Allez 2-3 photos pour le fun: Le Story Bridge Petite vue de nuit 2CV dans Brisbane avec conduite à droite SVP 1 bon vieux Hot Dog teuton avec saucisse chouchroute. Il sont fou ces australiens Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Putain te me fais rêver là J'ai qq personnes de ma famille en Australie dis moi que t'as goûté le: PACIFIC CORNED BEEF C'est ce que préfère les habitants des îles samoa, tonga, wallis & futuna etc... Ca coûte un bras à chaque fois que j'en importe de new zealand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ca donne faim le Hot Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Angel Spirit a écrit:Putain te me fais rêver là J'ai qq personnes de ma famille en Australie dis moi que t'as goûté le: PACIFIC CORNED BEEF C'est ce que préfère les habitants des îles samoa, tonga, wallis & futuna etc... Ca coûte un bras à chaque fois que j'en importe de new zealand Pas encore goûté mais si j'en trouve je ferai le test!!! En tout cas niveau gastronomie c'est quand meme pas le top ici. Ils connaissent pas la baguette, non pas de bon vieux saucebac, pate, bon fromage... Ca me rappelle un certain casse dale à 16h chez e Spliff bizarement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pollux a écrit:Angel Spirit a écrit:Putain te me fais rêver là J'ai qq personnes de ma famille en Australie dis moi que t'as goûté le: PACIFIC CORNED BEEF C'est ce que préfère les habitants des îles samoa, tonga, wallis & futuna etc... Ca coûte un bras à chaque fois que j'en importe de new zealand Pas encore goûté mais si j'en trouve je ferai le test!!! En tout cas niveau gastronomie c'est quand meme pas le top ici. Ils connaissent pas la baguette, non pas de bon vieux saucebac, pate, bon fromage... Ca me rappelle un certain casse dale à 16h chez e Spliff bizarement!!! punaise il était bon ce casse dalle foie gras, paté de chevreuil, de sanglier, fromage, et un ptit blanc qui va bien Reviiiienssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Trop bon Profites en bien et poste nous pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Y a de la tofs de pousttes , de hutes, de paysages et toussa Mais y a pas de ttofs d'autochtones féminins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut a tous!!! Bon quelques news du bout du Monde!!! Ici il fait de plus en plus chaud donc pour remédier à ça, petit week end au bord de l'océan oblige!!! Avec quelques photos sympa à l'appuie! Un ptit repas diététique histoire de garder la forme!!! Voilà pour ceux qui se demandaient à quoi ressemble les autraliennes!!! Sinon il existe aussi l'australienne habillée ras la fouffe et enfin la bonne grosse australienne de base qui a un peu trop abusée sur les burgers! Allez A+ les français!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je t'envie vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Elles ont l'air bien les petites australiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bon ca manque de photos par ici J'espère que ces quelques clichés vont vous réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bordel que j'aime pas la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ca manque d'australiennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Allez une petite spéciale australienne à la demande de John Pour la petite anecdote, mon pote qui a pris ces petits clichés s'est fait griller comme un con par une suisse posée juste à côté de nous. Elle nous a lancée un truc du genre :" Le paysage est agréable!!! " Si c'est pas de la provoc ça!!! Elles sont dingues ces australiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tu devrais montrer les australiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sAcz 0 Posté(e) le 4 février 2009 Le pays des Kangooroo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Angel Spirit a écrit:Tu devrais montrer les australiens aussi Désolé, mon appareil ne fonctionne pas pour les hommes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 février 2009 j aime pas regarder ce topic a chaque fois ca m enerve putein je veu partir en vacance au soleil loin de cet hiver pourri en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Pour revenir un peu dans le sujet, quelques photos de mon trip entre potes dans l'Outback australien de la semaine dernière. Au programme, 2000 km au volant d'une Nissan Tiida à éviter les kangourou, émeu, buffles et oiseaux en tout genre. Voilà j'espère que ça vous réchauffe un peu car j'ai cru comprendre qu'en ce moment en France niveau météo vous étiez plutôt gaté Allez a+ les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Putain ca fait envie!!!! Dis moi si je vais en Australie tu me conseilles quoi?Sidney, Melbourne ou j'ai oublié le dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 février 2009 Angel Spirit a écrit:Putain ca fait envie!!!! Dis moi si je vais en Australie tu me conseilles quoi? Sidney, Melbourne ou j'ai oublié le dernier? Canberra peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Canberra ou Adelaide je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 5 février 2009 mamamia! Tampis s'il s'est fait griller, ça valait le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Angel Spirit a écrit:Putain ca fait envie!!!! Dis moi si je vais en Australie tu me conseilles quoi? Sidney, Melbourne ou j'ai oublié le dernier? Ben laisse moi le mois de mars pour te donner ma réponse, car pour l'instant je suis plus au Nord du pays vers la Grande Barriere de Corail. Par contre début Mars, je loue un van avec 2 pote et on descend jusqu'en Tasmanie en passant par Sydney, Camberra, Melbourne et peut etre Adelaide!!! D'aprés les critique que j'ai eu, Sydney et Melbourne sont vraiment trés sympa!! Par contre Camberra ca serait pas le top à voir!!! Allez Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ok bah j'attends avec impatience ton road trip alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Melbourne! je me suis renseigné aussi pour l'Australie et Melbourne sort toujours en tête faut que je parte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites