Astil 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 En berline oui en France, en break on en trouve nul par en france, mais il y'en a en suisse et en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vous connaissez un site où on peut retrouver toutes les VW et leurs lieux de productions suivant les series? Car avec etka j'arrive à rien, il y a bien des Break VR6, mais la production englobe l'europe, donc pour la france je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je sais pas si ya tout mais un site interressant: http://www.vagcat.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci je vais lire ça J'ai regarder chez les douanes et la drire. Il faut que je voies avec VW si ils ont la fiche d'homologation de ce véhicule pour la france, si oui, je n'aurais qu'un formulaire à remplir pour la prefecture avec cette fiche fournie par VW. Si ils ne l'ont pas ou avec une homologation partielle, il faut remplir un autre formulaire à la drire ( 86€ ) et là aprés j'en sais pas plus, si ce n'est que sur le formulaire faut tout remplir, motorisation, chassi, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Astil a écrit:Je vais me renseigner sur ça Car la Golf3 Break est sortie en france, la Golf3 VR6 egalement, donc un break VR6 je comprends pas pourquoi non? ben ça c'est les inepties des constructeurs, faut pas chercher. c'est aussi spour ça que j'ai abandonné l'idée du Golf Variant 1,8T 180ch, car il est sorti en suisse et en allemagne, mais pas en France (seulement en 150ch anémique), alors paye ta misère pour la CG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Comment on contacte la maison mere pour ce genre de question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites