west motion 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 He bien voila 2 clichés de mon ITR, puisqu'apparemment certains sont pressés de la découvrir... Ces clichés ont été pris l'hiver dernier près de Bordeaux, après un petit passage par les produits Meguiar's... Donc c'est un modele DC2, puisque les DC5 n'ont malheureusement pas été importées en France... Et elle porte le n°5437... Une petite du compartiment moteur, ou il y a maintenant un new collecteur et un nouveau cable de masse... Shot with Canon DIGITAL IXUS 50 at 2007-07-31 Niveau modifs... Quelques trucs ont tout de même été changés par rapport à l'origine: -collecteur 4/1 Megan Racing (qui va etre remplacé par un Mugen) -décata inox sur mesure -ligne Mugen Twinloop -boite a air Comptech Icebox -boitier Apexi VAFC -volant moteur allégé Exedy -embrayage renforcé Exedy Stage I -oil catch can -tank covers Mugen -filtre à huile Mugen -bouchon d'huile Mugen "like" -masse renforcée -short shift Tenzo-R -combinés filetés D2 Racing -disques Oreca Gr N -plaquettes Ferodo DS2500 -flexibles Goodridge -jantes Rota Torque en 7.5x17 -pneus Toyo Proxes T1-S en 205/40/17 -manos Equuus (pression et température d'huile, voltmètre) avec plaque sandwich Ractive -tapis de sols Type R -harnais OMP 3pts -glastint -répétiteurs blancs -volant Oreca tulipé euh ben je crois que c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est une superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ouai clair elle est belle et elle doit bien avancer Sinon moi qui ne m'y connait pas en jap's, elle a combien de chevaux environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 superbe en blanche ,sous le capot que du bon matos, sa doit envoyé quelques watts non ,combien de chevaux tu là passé sur un banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Superbe, mais quel est le rôle des chaussettes? Uniquement esthétique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ca avance pas trop mal ce machin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 vw.power a écrit:Sinon moi qui ne m'y connait pas en jap's, elle a combien de chevaux environ ? 190ch d'origine Julien a écrit:Superbe, mais quel est le rôle des chaussettes? Uniquement esthétique? Purement esthetique sa évite quand ça déborde d'en foutre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 très belle auto ! je connaissais pas le coup des chaussettes, c'est marrant et astucieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Les chaussettes c'est une spécialité des jap ça J'adore cette voiture, et quand en plus elle est entretenue et préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 merkiiii, oui je l'entretiens bien... ca vaut bien ca quand même une telle auto! J'aime bien le second cliché d'ailleurs car j'ai réussi a choper les reflets, car c'est pas facile avec une auto blanche. bullit95 a écrit:vw.power a écrit:Sinon moi qui ne m'y connait pas en jap's, elle a combien de chevaux environ ? 190ch d'origine Julien a écrit:Superbe, mais quel est le rôle des chaussettes? Uniquement esthétique? Purement esthetique sa évite quand ça déborde d'en foutre partout oui, 190 d'origine. Là, je dirais un peu plus de 200. Je monte le collecteur Mugen et je la passerai au banc apres. Sinon, les chaussettes n'ont pas qu'un role esthétique: Mugen ne fait jamais rien au hasard! En fait elles sont en matière ignifuge. Donc si il y a une surpression, elles absorbent le trop plein, mais ne prendront jamais feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Tres belle Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je les aime bien ces autos , la tienne est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 j'ai tjs aimé cette voiture, bien sympa la tienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Que c'est beau une integra!!! Tu n'as pas de photos ou vidéo sur piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 si là: http://lesportauto.free.fr/journees_circuit/pau_arnos_180708.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 sympa ta petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 toxic a écrit:sympa ta petite vidéo +1 La sonorité du Vtec . Tu vas encore rouler à Arnos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 euh non, c'est compromis car habitant maintenant a strasbourg, j'irai plutot a l'anneau du rhin, a hockenheim ou au geoparc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Oué normale! Parce que bon Arnos c'est pas non plus un circuit exceptionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 passage en section Japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 yes nikel ton itr !!!! j'adore ces caisses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$pike 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Sublime, comme le modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 une integra type R c'est dommage que ça soit si rare... mais c'est toujours une caisse aussi superbe d'origine puis le moteur après... ben rien à dire... vtec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 west motion a écrit:euh non, c'est compromis car habitant maintenant a strasbourg, j'irai plutot a l'anneau du rhin, a hockenheim ou au geoparc... Faut l'emmener au Ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ah t'es de stras??? moi de mulhouse !! héhé . l'anneau du rhin...c'est bof bof ...j'étais déja 2 fois la bas rouler...hockenheim c'est vraiment mieux !! moins chère et le circuit c'est sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites