west motion 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 salut a tous... donc françois alias west motion. Sur strasbourg depuis 1 mois et proprio d'une integra type R de 2000 depuis presque 3 ans maintenant. J'ai découvert ce forum sur le site Meguiars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 La 1ere ITR du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Une integra type R J'espère que tu as des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 hâte de contempler ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ahh un alsacien de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 cool une nouvelle jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 et.........................................................................: une jap !!!! vite présente la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 et ton integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je suis content de voir autre chose que de la VW Surtout une JAP de ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 On est envahi par les alsaciens en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 nouvel alsacien... Ca fait un mois que j'habite là... Avant j'étais sur toulouse (resté 6 mois), avant a Bordeaux (resté 3 ans), avant a sheffield (resté 2 mois), avant a caen (resté 7 ans) et enfin cherbourg ou je suis né... Oui, je sais j'ai beaucoup voyagé... Sinon, je vais présenter l'itr dans la section, pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Et sa te plais l'alsace ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il est bon le vin blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ouais région superbe et très bon vin blanc... le rouge par contre... heureusement que je rentre de temps en temps dans le bordelais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bienvenue T'aurais pas pu rammener une DC5 de Sheffield? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ca s'homologue pas et puis c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bullit95 a écrit:Ca s'homologue pas et puis c'est moche Parce que tu crois qu'une Integra berline ou une RX7 ca s'homologue pas en France ? T'aimes rien toi de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Integra berline sa passe puisque des pièce d'integra normal ca se monte dessus Et la RX7 y a rien de plus simple puisque déjà vendu en France Et si j'aime les vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bullit95 a écrit:Integra berline sa passe puisque des pièce d'integra normal ca se monte dessus Et la RX7 y a rien de plus simple puisque déjà vendu en France La RX-7 n'a pas été vendue sur le marché Francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Y en a quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Angel Spirit a écrit:bullit95 a écrit:Integra berline sa passe puisque des pièce d'integra normal ca se monte dessus Et la RX7 y a rien de plus simple puisque déjà vendu en France La RX-7 n'a pas été vendue sur le marché Francais bien sur que si, la RX7 a été vendue en France, que ce soir la FC ou la FD... Par contre pour la DC5, c'est pas ce que j'aurais ramené d'UK... J'aurais plutot vu une sky ou une supra... mais j'y suis pas resté assez longtemps pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 CHOCO a écrit: Je suis content de voir autre chose que de la VW Surtout une JAP de ce niveau toi aussi ????? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Angel Spirit a écrit:bullit95 a écrit:Integra berline sa passe puisque des pièce d'integra normal ca se monte dessus Et la RX7 y a rien de plus simple puisque déjà vendu en France La RX-7 n'a pas été vendue sur le marché Francais de toutes facon Angel la vérité sort de la bouche des enfants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites