-Arno- 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bah si tu veu faire un tour de fiesta supercar ya pas de soucis apel moi si t as besoin que je vienne te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 -Arno- a écrit:bah si tu veu faire un tour de fiesta supercar ya pas de soucis apel moi si t as besoin que je vienne te chercher C'est sympa ma poule Je te tiens au courant car je sais pas si je vais venir seul ou accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Angel Spirit a écrit:-Arno- a écrit:bah si tu veu faire un tour de fiesta supercar ya pas de soucis apel moi si t as besoin que je vienne te chercher C'est sympa ma poule Je te tiens au courant car je sais pas si je vais venir seul ou accompagné au pir j ai 3 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Moi aussi si jamais hésite pas à m'appeller et je passe te (vous) chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bon si j'ai bien on se rejoint chez angel ps: je croit que niveau bruit j'en fait autan maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Quelle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 chrisbru a écrit: Quelle soirée la meilleure depuis bien longtemps !!!! avec des fous rire a la pelle dont un mémorable !!!!!! (hein angel.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'espere que le bowling sa a été, car le repas etait deja super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Sin a écrit:j'espere que le bowling sa a été, car le repas etait deja super Pas de Bowling car il y avait plus d'une heure d'attente donc "petite" partie de Trivial Poursuite à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 sa c'es good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 petite partie qui dit l'autre en toute modestie on a joué au moins 3h30 sans compter les crises de fous rires "allo gustave" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 cette soiree de dingue , deja on a bien bien bien manger et puis le trivial ca faisait longtemps qu on c etait pas fendu la gueulle comme ca brasilia ou rio ha non sadi carnot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ah au fait les copains "ou habitent les papous " http://fr.wikipedia.org/wiki/Papouasie-Nouvelle-Guin%C3%A9e et apres sa ce fout de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C etais trop bien hier soir mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Super soirée y a pas à dire c'est quand même autre chose que les rencards parking On s'est bien marré surtout au resto (normal hmmm ) Jujax "the Biatch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 sponge a écrit:ah au fait les copains "ou habitent les papous " http://fr.wikipedia.org/wiki/Papouasie-Nouvelle-Guin%C3%A9e et apres sa ce fout de moi Tu n'as pas trouver la Lesbiani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ibizavirus a écrit: Tu n'as pas trouver la Lesbiani Air lingus font une promo de 20% pour les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Angel Spirit a écrit:Super soirée y a pas à dire c'est quand même autre chose que les rencards parking On s'est bien marré surtout au resto (normal hmmm ) Jujax "the Biatch" et au fait quelqu'un a trouver la malgachie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 jujax a écrit:et au fait quelqu'un a trouver la malgachie??? http://miroir.desencyclopedie.org/wiki/Malgachie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est vrai que l'on a passé une trés bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tain j'en ais cherché un animé mais je n'en ais pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est sa que tu cherche, bon celui la est dopé au redbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 sponge a écrit:c'est sa que tu cherche, bon celui la est dopé au redbull Excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites