crew 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Iop les gens !! Voila, je recherche un vw caddy (avec cg) a restaurer et j'ai remarque que ce n'est pas facile de dénicher ces vehicules !! Bref si quelqu'un a quelque chose ... 2000 Euros max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 crew a écrit:Iop les gens !! Voila, je recherche un vw caddy (avec cg) a restaurer et j'ai remarque que ce n'est pas facile de dénicher ces vehicules !! Bref si quelqu'un a quelque chose ... 2000 Euros max Ca va etre dur d'en trouver un a ce prix la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonne recherche, et bon courage, car a 2000€ c'est short et faut pas avoir peur du boulot de restauration Es tu aller voir sur kaddyculture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crew 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 OUi j'y ai mi une annonce. Je pense que si je vois un papy avec un son caddy et que je lui propose 2000 euro cela sera largement suffisant Et puis la soudure et la tôle sa ne me fait pas peur !! SI celui la n'était pas si loin je crois qu'il serait deja dans mon garage http://cgi.ebay.fr/vw-golf-1-caddy-pick-up_W0QQitemZ220286446861QQcmdZViewItem?hash=item220286446861&_trkparms=72%3A1367 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Citation :au niveau des papiers j'ai perdu la carte grise mais j'ai toujours l'acte de vente avec tout les numéros. tu parles, encore un ptit malin qui n'a jamais fait la CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Provence 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Avez-vous trouvé votre golf pick-up Voilà la golf pick-up caddy que je voudrais vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci de bien vouloir vous présenter dans la section Présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites