crew 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 SLT all !! Moi c'est Crew, j'ai 20 ans. Du Tarn Fan de Volkswagen et Anti-renault ^^ J'ai eu une Golf 2 GTi qui malheureusement n'as pas vu le virage .... Je roule donc maintenant en Golf 3 1800cc. J'ai toujours aimé les Golf 1 GTI mais depuis peu je suis tombé amoureux des vw pick up !! Donc je recherche un caddy a restaurer !!! Mon annonce est sur le site Very Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bienvenue par ici mais attention, même si Sauber regroupe une majorité d'allemandes, ce n'est pas pour autant un forum Anti-Renault puisque toutes les marques peuvent y être représentées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crew 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ok mais tu ne me verra jamais dans ces truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites