Bullit951111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai trouver ça par hasard tout a l'heure Alors toute les tofs ici http://www.intuh.net/barnfinds/afa70.htm Et la petite histoire qui va bien: Citation :A New York, l'homme a pris sa retraite. Il voulait utiliser son argent de retraite, de sorte qu'il dernier, et a décidé d'acheter une maison et quelques acres au Portugal. La modeste maison de ferme a été vacant pendant 15 ans, le propriétaire et sa femme avaient tous deux décédés, et il n'y avait pas héritiers. La maison a été vendue pour payer des impôts. Il ya eu plusieurs curieux, mais la grande grange a des portes en acier, et ils avaient été obturés par soudage. Personne ne voulait aller à la dépense supplémentaire pour voir ce qui a été dans l'étable, et il n'est pas complémentaire à la propriété de toute façon ... alors, personne ne fait une offre sur la place. Le NY gars a acheté à un peu plus de la moitié des biens de valeur; déplacé, et mis à déchirer à la grange - la curiosité a été tué. Alors, lui et sa femme ont acheté un générateur et un couple de broyeurs ... et couper à travers les soudures. Et le pire c'est qu'il y en a pour 35 millions de dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ce trésor qui a commencé a pourrir. Un vrai musé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'avais deja entendu parler de cette histoire mais j'imaginais pas autan de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ils parlent d'une légende urbaine et personne ne sait vraiment qui détient la vérité... Tout ce qu'on sait c'est qu'il y a environ 180 voitures à peu près et que cette batisse a appartenu a un ancien vendeur de voiture qui a voulu sauvé entre 1970 et 1980 les plus voitures qu'il aimait le plus Pareil personne sait vraiment d'où proviennent les photos (localisation) c'est un secret de polichinel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Le truc de fou http://www.sportscarmarket.com/portugesebarnfind.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'ai rien compris au texte mais par contre cette découverte est impressionnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mais vu les conditions de stockage, bcp ne sont plus que des tas de rouille sur roulettes, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites