Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel Spirit11

La Loose ne meurt jamais... [Episode XXXXXXX]

Messages recommandés

TSW a écrit:
diezel du 33 a écrit:
Moi les apelle en inconnu je repond pas ...


sur un fixe de commerce, tu réponds Razz


Oué c'est vrais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal de personne evite de maitre des photos de leurs auto aussi a cause de ces soussi ...

Je comprend tout à fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho mais c est pas fini cette merde commence a y en avoir plein le cul la .....

ca va finir a coup de 22 je crois bien ca va longtemps qu elle a pas servi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujax a de la chance que son BMX soit chez moi
Et que mon interieur de golf 3 soit chez lui affraid (je viens d y pencer scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franph2 a écrit:
ibizavirus a écrit:
Rayane a écrit:
putin c'est un truc de fou, vous les attachez pas dans vos garages ?


L'attaché a quoi?

Et puis mettre un cadenas pour faire quoi les vélos font 12 kg tu le porte facilement.


En plus c'étais ton nouveau vélo Question



Oui il n'avais pas un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi il faut que j'appel un expert pour qu'il constate les dégats et peut etre un remboursement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ce qui me fait le plus chiez c'est que je l'ai acheté en promo et que le meme modél maintenant fait 1000€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMadMad mon prochain achat : un pompe !!!

y'a a vraiment ras le cul !!! MadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
petard c'est quoi ce truc de dingue, mon pere en cemoment recoit plein de coup de fil sur son portable mais personne repond trop space Rolling Eyes



j'en aie eu pendant deux semaines et en fait c'étais Sfr qui utilise le rapel automatique pour réussir a t'avoir et du coup a chaque fois je décrochais avant eux donc j'avais personne au bout du tel .... BAH

mais le jour ou je les aient eu je leurs aie expliquer ma facon de penser de leur méthode a la con !!!! MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'connais des gens ils mettent un Rot' dans le garage, le moindre invité jvous dis pas comment il est reçu tellement ces chien ont la rage de ne jamais sortir... et des fois même le "proprio" du garage a du mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé mais peros les mec qui laisse des animaux enfermé c est eux que j enferme Mad pauvre chien va.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
oé mais peros les mec qui laisse des animaux enfermé c est eux que j enferme Mad pauvre chien va.....



Entiérement d'accord avec toi, comme les gros chiens en appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
oé mais peros les mec qui laisse des animaux enfermé c est eux que j enferme Mad pauvre chien va.....


enfin je dis "des" mecs mais c'est "un" mec plutot, c'est vrai c pas bien, mais bon il tient à son quad, son cbr, et son yz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
-Arno- a écrit:
oé mais peros les mec qui laisse des animaux enfermé c est eux que j enferme Mad pauvre chien va.....


enfin je dis "des" mecs mais c'est "un" mec plutot, c'est vrai c pas bien, mais bon il tient à son quad, son cbr, et son yz...


c'est vrai que c'est bien plus important que la vie d'un animal...... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
Rayane a écrit:
-Arno- a écrit:
oé mais peros les mec qui laisse des animaux enfermé c est eux que j enferme Mad pauvre chien va.....


enfin je dis "des" mecs mais c'est "un" mec plutot, c'est vrai c pas bien, mais bon il tient à son quad, son cbr, et son yz...


c'est vrai que c'est bien plus important que la vie d'un animal...... Rolling Eyes


BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escuse brigitte bardot lol! sava il sortait de tps en tps ce chien, mais son role principal était la surveillance du garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMadMad

Faut vraiment être **** pour faire ça ^^

Même si je tiens à ce qui est dans mon garage je préfère utiliser d'autre moyens.

Bref ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne préfère pas répondre je vais etre méchant............... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sait que c est pas toi Wink heureusement d ailleur sinon tu serais au bucher Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...