Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel Spirit11

La Loose ne meurt jamais... [Episode XXXXXXX]

Messages recommandés

Bon bah voilà ce qui devait arriver , est arrivé Rolling EyesRolling Eyes
Petite soirée tranquille chez Sixtyniners pour son anniv, en rentrant une copine m'appele pour qu'on se voit je la récupère et on va chez moi..

C'est 1h30 du mat je laisse la voiture dehors puisque je ressors, je sors à 4h30 et voilà comment je retrouve mon Daily driver:









Pas de vol mais: la portière est morte impossible de l'ouvrir, la vitre est éparpillée un peu partout....
Je le sens pas super pour l'assurance enfin on verra...

Ca fait chier quoi c'était la seule voiture qui roulait correctement et là ca me fout dans la merde pour aller au taf (génial le vtt en hiver à 4h du mat) et mes parents qui s'en servent régulièrement.... Evidemment pas de témoins , ceux qui savent où j'habite comprendront... Rolling EyesRolling Eyes

La loose continue comme d'hab Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop, ils ont fait ca pourquoi, pour piquer le poste ou autre chose ou c'est juste pour le plaisir de peter QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad désolé pour toi....

et comme de mon coté une loose n'arrive jamais seule (certains comprendrons...) hier soir j'ai retrouvé mon garage explosé avec trois vélos en moins et mes roues pour mon future vélo..... MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi SadSadSad

Pff y'en a ils ont que sa a faire sérieu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franph2 a écrit:
Je comprends pas trop, ils ont fait ca pourquoi, pour piquer le poste ou autre chose ou c'est juste pour le plaisir de peter QuestionQuestion


J'ai un autoradio cassette Neutral et mis à part des sacs plastiques il n'y avait rien à prendre... Je pense qu'ils ont voulu voler l'auto puis au final ils ont craquer et on juste tout peter Rolling Eyes

jujax a écrit:


et comme de mon coté une loose n'arrive jamais seule (certains comprendrons...) hier soir j'ai retrouvé mon garage explosé avec trois vélos en moins et mes roues pour mon future vélo..... MadMadMad


Non c'est pas possible c'est quoi ce truc de dingue ShockedShocked
Il y a eut du reperage là pour cibler ton garage Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptin vraiment desoler pour toi

y en a qui ont vraiment rien a faire

j espere qu un jour ca leurs arrivera histoire de comprendre ce que ca fait!

heureusement pour eux que tu les ais pas chopper!

vois si tu pêux chopper une portiere de EG rapidement, ca doit pouvoir ce trouver!

sur jeanpierrecar eg3 en piece a grenoble mais elle est bleu: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=124742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very MadEvil or Very Mad c'est pas croyable sa moi il m'on fait le meme coup on bouffait au resto avec des potes, sauf que la les gonz on fracturés 12 caisses et ce sont remplis les poches la mienne etait a l'ecart ils ont juste peter le vitre et non rien pris mais je pense qu'ils ont du etre deranger... en tout cas sa fout bien les boules quand t'arrive a ta caisse et tu vois quelle fracturé Sad

et pour jujax c'est bizarre cette histoire qu'ils ont pris que les bikes No

en tout cas courage a vous deux, au pire ta peut etre le bris de glace dans ton contrat par contre la portiere c'est surement pour ta pomme Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo comme ca me gave ca.... putein vraiment desolé pour vous deux mais je comprend rien , ya jamais rien qui se passe dans ta rue angel ya personne..... Suspect

et jujax cest quoi ce delire... c est des mec de ton appart ca c est pas possible autrement...pour avoir fait du reperage etc.... garde l oeil ouvert ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages c'est sûr que ca gave mais bon je relativise à vrai dire je commence à avoir l'habitude en 23 ans avec mes parents:

-Le Mans 2 fois, Tour, Orléans, Paris, St-Fons, Bretagne et maintenant Lyon

Partout on a vécu on s'est fait peté une voiture Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoNoNoNo


Tin quelle bande de *******
Pour Angel je comprends pas trop l'intérêt qu'ils ont eu à faire ça... Pour rien voler !

Et pour Jujax ! C'est obligé que ça soit des gens de ton immeuble qui ont remarqué que tu rangeais des vélos quand ils sont venus mettre leur voiture. Soit ils sont juste à côté dans un autre garage !!! Soit le mec avait une camionnette pour tout mettre dedans !!!

(Vous me faites flipper, je vais devoir aller vérifier que ma voiture et mon vélo n'ont rien au garage lol! ).


Bon courage les mecs, ça me déprime les trucs comme ça. SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi en fait au dessus de la porte il y a une ouverture de 15cm donc ils jettent un oeil et ouvre les garage ou il y a des vélos.... le mien donc plus deux autres..... BAH

et apparement d'après les dire d'un voisin ca arrive quasiment tous les six mois. MadMad

il y a meme un autre voisin qui s'est fais tirer la veille de noel tous ses cadeaux affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ils on toujours pas eu l idée de mettre des alarmes et de scameras dans les garages.... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon immeuble il y en a qui ont du habiter dans un immeuble comme toi, car y'a des mecs qui ont colmaté toutes les ouvertures comme çà où on peut voir. En haut ou sur les côtés et rajouter 2 serrures à leur garage. Pourtant chez moi ça craint rien. Faudrait pas que les voleurs viennent ils se feraient plaisir avec tous les garages qui restent ouverts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Merci pour vos messages c'est sûr que ca gave mais bon je relativise à vrai dire je commence à avoir l'habitude en 23 ans avec mes parents:

-Le Mans 2 fois, Tour, Orléans, Paris, St-Fons, Bretagne et maintenant Lyon

Partout on a vécu on s'est fait peté une voiture Rolling Eyes


ton avatar MadMadMad

désolé pour toi, j'imagine très bien dans quel état de nerf tu doit etre puisque j'y suis aussi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il me reste plus qu'à aller acheter un coupe vent et une grosse polaire pour aller au boulot quoi BAHZ3RO

Ce qui me fait le plus chier à vrai dire c'est que j'ai regardé mon contrat et je ne suis pas assuré contre le vandalisme... Donc déjà que j'avais pas une grande sympathie pour les assurances j'attends de voir demain... Mais je sens que la BMW le jour où elle sort j'aurais ma batte de baseball jamais bien loin Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour vous deux.

Il faut vraiement etre con pour péter une voiture et ne rien piquer.

Ca m'est arrivé au moins 5 fois quand j'étais chez mes parents dans le 5eme.

Chris je ne veux pas te faire flipper mais il ya six mois il y en a qui ce sont fait piquer des vélos dans leurs garages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Désolé pour vous deux.

Il faut vraiement etre con pour péter une voiture et ne rien piquer.

Ca m'est arrivé au moins 5 fois quand j'étais chez mes parents dans le 5eme.

Chris je ne veux pas te faire flipper mais il ya six mois il y en a qui ce sont fait piquer des vélos dans leurs garages.


Oui dans le quartier ça arrive, chez Papy qui habite plus haut dans la rue ils volent souvent. Mais chez moi, je touche du bois il n'y a jamais rien eu depuis 4 ans que j'habite ici. En même temps avec les vieux chieurs de mon immeuble qui font des rondes pour vérifier que tout est fermé. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain comment chui deg Rolling Eyes pour toi....

tu me dira meme moi dans ma campagne je me suis fait casser la voiture Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans ma campagne avec tous ce qui y a dehors (porte ouverte VW Laughing )
Je laisse meme mes clefs de voitures sur le contact et le portail est jamais fermer a cle Embarassed

Je ne me suis jamais (touchons du bois) voler BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florianar sur jeanpierrecar a écrit:
portière conducteur en parfait état couleur bleu hawai: 70€ fdpout


une petite peinture et zooou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sixty-niners a écrit:


une petite peinture et zooou


C'est bon à savoir, je vais déjà voir demain l'assurance même si j'en attends rien.. Puis une fois le démontage de la porte voir si il y a pas plus de degâts que ca merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment navré Sad C'est du grand n'importe quoi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
pour moi en fait au dessus de la porte il y a une ouverture de 15cm donc ils jettent un oeil et ouvre les garage ou il y a des vélos.... le mien donc plus deux autres..... BAH


ils pratiquent comme cela a chaque fois ! le mieu a faire c'est mettre une plaque en acier et la faire tenir de façon a ce qu'il ne puisse pas l'arraché. Pour la porte du box, lorsqu'il y a une deuxième sérrure sur la porte, les gamins (car c'est souvent le cas ), ne s'y interesse même pas, trop dur et sa leur prendrait trop de temps .

Enfin, vraiment désolé pour vous les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristan a écrit:
jujax a écrit:
pour moi en fait au dessus de la porte il y a une ouverture de 15cm donc ils jettent un oeil et ouvre les garage ou il y a des vélos.... le mien donc plus deux autres..... BAH


ils pratiquent comme cela a chaque fois ! le mieu a faire c'est mettre une plaque en acier et la faire tenir de façon a ce qu'il ne puisse pas l'arraché. Pour la porte du box, lorsqu'il y a une deuxième sérrure sur la porte, les gamins (car c'est souvent le cas ), ne s'y interesse même pas, trop dur et sa leur prendrait trop de temps .

Enfin, vraiment désolé pour vous les mecs


c'est ce que j'ai prévu de faire.... en fait j'y pensais déja avant mais je ne pensais pas que cela arriverai si rapidement apres mon emmenagement BAHMad

et effectivement c'est des gamins car vu ce qu'il y avais dans mon garage... moi je n'aurai pas piqué les vélos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop chiant Sad Ca me rappel le cambriolage de l'apparat Rolling Eyes


Bon Courage à vous 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En rentrant ce soir aprés 3 jours de déplacement j'ouvre mon garage et la c'est le drame plus de VTT.

Le week end commence bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidSad Mais decidement où vas le monde, vous me faites flipper Sad

Vraiment désolé pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoNoNoNo





(Bon je vais voir au garage moi car j'y suis pas retourné depuis le début de la semaine Peur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain mais c'est quoi cette série je suis deg pour toi putain ShockedShockedEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Par contre faut que je vous raconte un truc...

Depuis qq semaines il y a un numéro masqué qui appele...

Semaine dernière: Numéro masqué (sur mon tel fixe) ma mère répond: un mec se renseigne où se trouve ma rue

Aujourd'hui: Le telephone sonne, ma mère répond

"Bonjour, mme je suis courtier d'assurance blablabla"

"Merci mais nous avons déjà tout ce qu'il faut de plus ca devient une habitude vous nous avez déjà appelé pour nous proposé la même chose"

"Mme de toute manière nous n'avons pas fini de vous casser les couilles"


Alors hasard ou pas... Les renseignements au tel, la voiture vandalisée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je me suis fait cambrioler l'appart l'année dernière, le tel sonné de temps en temps en numéro masqué et personne au bout de la ligne...

Histoire de savoir si y'a quelqu'un dans l'appart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il est carrément débranché le téléphone à force d'avoir des appels masqué des enquêtes. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes maudit ou quoi affraid

Moi, personnellement je suis l'anti loose sur pattes W
Il y a qu' a demandé à tsw, avec moi c'est chance assuré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
putin c'est un truc de fou, vous les attachez pas dans vos garages ?


L'attaché a quoi?

Et puis mettre un cadenas pour faire quoi les vélos font 12 kg tu le porte facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca casse les c****** !!!
On se fait chier à faire des heures au boulot pour se payer un bien personnel et soit on se le fait voler soit on se le fait vandaliser Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Rayane a écrit:
putin c'est un truc de fou, vous les attachez pas dans vos garages ?


L'attaché a quoi?

Et puis mettre un cadenas pour faire quoi les vélos font 12 kg tu le porte facilement.


En plus c'étais ton nouveau vélo Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le garage, tu fais un trou, tu met un anneau que tu fixe avec du béton, et voilà moi je fais tjs sa, surtout dans mon quartier, sa vole pas trop mais sa reste un "quartier" donc jpréfère faire sa... surtout que moi c'est un garage commun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petard c'est quoi ce truc de dingue, mon pere en cemoment recoit plein de coup de fil sur son portable mais personne repond trop space Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au taff de ma mère pareil, ça sonne mais personne au bout du fil Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les apelle en inconnu je repond pas ...

Comme sa pas de soussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce niveau je pense pas que c'est de la poisse mais plus du ciblage No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
a ce niveau je pense pas que c'est de la poisse mais plus du ciblage No


Oué je pence ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diezel du 33 a écrit:
Moi les apelle en inconnu je repond pas ...


sur un fixe de commerce, tu réponds Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de tout montré et surtout dire où vous les foutez sur les fofo faut pas croire que même ici y a que des mecs sympa Cyp surtout que c'est un accés libre ici Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand il demande si je suis bien MR ou Mme intel je dit qu ils sont deceder
ca calme directe et au revoir je recroche

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...