ZeeDD 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour à tous, Je me présente donc comme cela est de coutume sur les forum: Franck, 35 ans. Militaire de carrière et vivant à Amiens. Je possède depuis quelques jours un Volkswagen Tiguan TDI de couleur noir nacré. Le but de ma venue sur votre forum est principalement la section dédiée à la gamme des produits Meguiar's destinés à l'entretien de mes véhicules. A plus tard donc dans les divers sujets du forum ! Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 t'as pris quoi comme finition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeDD 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 draculas a écrit:t'as pris quoi comme finition ? Un Carat TDI 140cv boite manuelle avec pack Techno. Intérieur vienna beige pur. Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bienvenue a toi et a ton tiguan , si tuas quelque photos n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ta aucun rapport avec le Zeed de JapanCar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeDD 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bullit95 a écrit:Ta aucun rapport avec le Zeed de JapanCar ? Non ça n'est pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Un Tiguan, comme a dit Arno, si t'as des photos c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bienvenue à toi et a ton tiguan, rare ce genre d'animal dans notre jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites