sAcz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut a tous, Je me presente enfin... Je m'appel Ghislain, j'ai 20ans, je suis en IDF et j'ai une Golf IV depuis un an maintenant. Je suis venu sur le Forum par rapport a TSW qui est present sur le Forum GolfIV.f EDIT: Plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bienvenue par ici sAcz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sAcz 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 MERCI a tous pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sAcz 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci encore Euuh c'est quand que je pourrais vraiment vous ma Golf ? A chaque que je veux "ouvrir" un nouveau Topic je peux pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est ici /presentation-projets-auto-f80/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sAcz 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Si t'es pas blonde a forte poitrine je refuse le bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sAcz 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci ibizavirus bullit95 a écrit:Si t'es pas blonde a forte poitrine je refuse le bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 A toi et ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites