Bullit951111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bullit tu fais chier ........ j'en aie foutue plein mon clavier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 La prochaine fois je donnerais des mouchoirs a l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 pfffffffffff, même pô un bon vieux TDI dans tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ringard Pour infos les supra avec des gros (monstrueux) seche cheveux font dans les 1500hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bullit95 a écrit:Ringard jeune Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je veux déménager Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bullit95 a écrit:Pour infos les supra avec des gros (monstrueux) seche cheveux font dans les 1500hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci pour ce reportage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voiture de fiotte tout ca ca doit ramer en courbes et je parle pas des ligne droite pourquoi je suis pas blindee de tunes au USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est beau tout ca on dirait des turbo de camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Y'as pas a dire, une voiture, c'est rien sans une belle mécanique 6cyl min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Astil a écrit:6cyl min Puis quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Astil a écrit:Y'as pas a dire, une voiture, c'est rien sans une belle mécanique 6cyl min ca y est !ca y est! parce que mosieur au un 6 qui roule pour une fois il se la raconte moi je dis un 4 atmo asmathique c est po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 T'es fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites