Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-passion-auto

video rencontre du 16/02/07

Messages recommandés

cool la vidéo david

y a eu un problème le Vr jérém en 3 ou alors c'était trop bas pour toi car la Sub elle part fort

le bruit du CTR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le seul truc qu'on peut reprocher au VRK c'est qui n'a rien en dessous de 4000 tour sinon apres il marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes petits vids :

reprise en 2 vrk/cupra à 3000 tr/mn pour moi

https://www.dailymotion.com/golfvr659/video/x18bc5_vrk-cupra


reprise en vrk en 2 cupra en 3
https://www.dailymotion.com/golfvr659/video/x18bfh_vrkcupra


civic type r qui marche tres fort:

reprise en 2 :

https://www.dailymotion.com/golfvr659/video/x18bdj_reprise-en-2-civic-type-r-vrk



c rodoplhe qui a les tests avec david


et pour que je marche faut que je sois au dessus de 3500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vos video les mecs!! Nickel!! Sinon David c'est bizard tu fais pas petit dans ta sub!! MDR!! Elle marchait pas mal l'autre sub du pote à bertrand non?

Enfin ça va le VR il avance qd meme!!

Et sinon ..comme par hasard!! Trop de bol en fait!! Quand je rentrais de lille hier soir qui je vois me doubler....une sax bleue tout à fond.....RORO!!! Donc on a fait deux petites reprises, ça va content de la polo!!! J'avais jamais tiré avec, maintenant je sais à quoi me comparer....En 3 je passe un tit peu et après il passe et part devant, en 4 ça se tient (enfin roro un tout ti peu devant car j'ai pas appuyé cache!) et puis la sax part!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CTR marche mieux que le dernier vendredi ou on etait a 3, non?

En tout cas c'est bien d'avoir pensé aux vidéos.

Pour ma part pas de vidéos et seulement deux petites reprises avec la cordo cupra, en 2 a 3000tr pour moi je passe a l'appuyé et continue, en 3 à 3000 tr ca se tient a l'appuyé puis je passe et continue des que je met la 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mienne c pas la peine ma cameragirl etait pas o top car c'etait sa premier fois
elle a pas su regler le camescope et a filmer n'importe comment lol!lol!lol!

mais je lui en veut pas
du coup je lui est fait visionner des video de run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la ptite video, nous on vous a pomé en parant de Norauto, et quand on est arrivé à L***********, bas y'avé plus grand monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
MDR en meme temps comme ils ont pas été à l'endroit habituel....


Bas ouais, pas encore trop grave, on avait un GPS, mais quand tu sais pas où aller, et bein, il te sert pas à grand chose lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les mecs j'ai un truc à préciser!!!

Dans la CTR bertrand 85kg tout nu et rodolph 95kg! sa donne180kg!!!!! tout le monde peut pas dire ça!

voilà et les reprises en 3 à 80 ou je me fais déposer à chaque fois pour moi elle valent rien contre les sub turbo par contre en 2 à 60 personne ne m'a passé, sinon avec mon pote cyril et sa sub bleu qui prend 1,2bar et qui marche trés bien on a refais des test sur cambrai et seul dans chaque voiture en 2 a 60 on est cota à cote jusque 240 après on coupe donc je suis content...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les mecs, n'empèche je viens de mater et la soiré étais vraiment sympa!

sinon pour moi la voiture du jours reste la sub de david qui avec le peut de modif marche du tonnerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uaip il est tombé sur une bonne le David!!!

Sinon roro c'était kifkif avec la sax', enfin après dès qu'on prend de la vitesse tu part devant, mais ça va suis content!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les video les mecs !! marche bien le vrk !

sinon moi hier soir j'ai test avec un pote qui a acheté un 328 ci ! bin c'est meme pas la peine !
je me fait bien deposé ! j'suis deg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelo a écrit:
sympa les video les mecs !! marche bien le vrk !

sinon moi hier soir j'ai test avec un pote qui a acheté un 328 ci ! bin c'est meme pas la peine !
je me fait bien deposé ! j'suis deg !



a bonn!!!!!!!! ca marche mieux qu vr ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi keutain il me prend 1 caisse a l'appuyer en couple apres ds les tours la difference se fait je remonte et passe mais elle marche tres fort cette G40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
david est juste derriere la sub a jim..... putain, elle marche fort kan meme, vivemen un peu de pression :)


oué, vivement le boitier, je suis sur que avec l'autre sub, je doit etre a coté, voir devant, car sur notre reprise, il est partit en 2 et moi en 3, et il me met juste sa caisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitros59 a écrit:

a bonn!!!!!!!! ca marche mieux qu vr ????????


Je pense que ça doit marcher comme un vr.






Marche bien la fourmi G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que Bertrand marche mieu que la derniére fois si je ne me trompe pas il vient de faire une reprog!

Sinon top la vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demonseb62 a écrit:
C'est normal que Bertrand marche mieu que la derniére fois si je ne me trompe pas il vient de faire une reprog!

Sinon top la vidéo!


l'enfoiréééééééééééééééééééééééééé lol!lol! il l'a pas dit sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout s'explique! lol!
En gros avec un K100 ta carto reconnais toute les pieces qui sont sur ton véhicule mais en plus il te permet de déclencher le VTEC plus tot et aussi le rupteur plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...