david-passion-auto 0 Posté(e) le 17 février 2007 aller c partit https://www.dailymotion.com/group/9411/video/x18dhj_illegal-street-run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 17 février 2007 superbe cette video dav c koi la musique elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 17 février 2007 cool la vidéo david y a eu un problème le Vr jérém en 3 ou alors c'était trop bas pour toi car la Sub elle part fort le bruit du CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 17 février 2007 non le seul truc qu'on peut reprocher au VRK c'est qui n'a rien en dessous de 4000 tour sinon apres il marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 17 février 2007 oué, le vr rien en dessous de 4000, ou alors il faut qu'il soit un rapport en dessous de moi, mais la il part fort, car il est bien haut dans ses tours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 17 février 2007 sinon roudoudou, pour la musique le titre est: six day - dj shadow voici le clip en version originale http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftYIU.html le titre de la video est issue de la BO de fast and furious tokyo drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 17 février 2007 mes petits vids : reprise en 2 vrk/cupra à 3000 tr/mn pour moi https://www.dailymotion.com/golfvr659/video/x18bc5_vrk-cupra reprise en vrk en 2 cupra en 3 https://www.dailymotion.com/golfvr659/video/x18bfh_vrkcupra civic type r qui marche tres fort: reprise en 2 : https://www.dailymotion.com/golfvr659/video/x18bdj_reprise-en-2-civic-type-r-vrk c rodoplhe qui a les tests avec david et pour que je marche faut que je sois au dessus de 3500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 17 février 2007 marche bien la bert-mobile la sub marche du feu aussi dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bien vos video les mecs!! Nickel!! Sinon David c'est bizard tu fais pas petit dans ta sub!! MDR!! Elle marchait pas mal l'autre sub du pote à bertrand non? Enfin ça va le VR il avance qd meme!! Et sinon ..comme par hasard!! Trop de bol en fait!! Quand je rentrais de lille hier soir qui je vois me doubler....une sax bleue tout à fond.....RORO!!! Donc on a fait deux petites reprises, ça va content de la polo!!! J'avais jamais tiré avec, maintenant je sais à quoi me comparer....En 3 je passe un tit peu et après il passe et part devant, en 4 ça se tient (enfin roro un tout ti peu devant car j'ai pas appuyé cache!) et puis la sax part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 17 février 2007 pas mal cette petite video et la musique de fast and furious tokyo drift elle pete sa suit bien avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 17 février 2007 Le CTR marche mieux que le dernier vendredi ou on etait a 3, non? En tout cas c'est bien d'avoir pensé aux vidéos. Pour ma part pas de vidéos et seulement deux petites reprises avec la cordo cupra, en 2 a 3000tr pour moi je passe a l'appuyé et continue, en 3 à 3000 tr ca se tient a l'appuyé puis je passe et continue des que je met la 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 17 février 2007 va y rodolf mais la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 17 février 2007 subjim59 a écrit:va y rodolf mais la suite et les tienne elle sont ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 17 février 2007 sympa les video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 17 février 2007 les mienne c pas la peine ma cameragirl etait pas o top car c'etait sa premier fois elle a pas su regler le camescope et a filmer n'importe comment mais je lui en veut pas du coup je lui est fait visionner des video de run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 17 février 2007 Sympa la ptite video, nous on vous a pomé en parant de Norauto, et quand on est arrivé à L***********, bas y'avé plus grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 février 2007 MDR en meme temps comme ils ont pas été à l'endroit habituel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 17 février 2007 Keutain a écrit:MDR en meme temps comme ils ont pas été à l'endroit habituel.... Bas ouais, pas encore trop grave, on avait un GPS, mais quand tu sais pas où aller, et bein, il te sert pas à grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bien les vidéo Marche Fort le CTR a bertrand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 17 février 2007 Mouarf ca donne envie ! :o Mais c'est pas la 205 qui va faire ca... Personne chercherai un pupitre pour son camescope ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 18 février 2007 alors les mecs j'ai un truc à préciser!!! Dans la CTR bertrand 85kg tout nu et rodolph 95kg! sa donne180kg!!!!! tout le monde peut pas dire ça! voilà et les reprises en 3 à 80 ou je me fais déposer à chaque fois pour moi elle valent rien contre les sub turbo par contre en 2 à 60 personne ne m'a passé, sinon avec mon pote cyril et sa sub bleu qui prend 1,2bar et qui marche trés bien on a refais des test sur cambrai et seul dans chaque voiture en 2 a 60 on est cota à cote jusque 240 après on coupe donc je suis content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 18 février 2007 c'est vrai bertarnd, je trouve que ton ctr marchait encore mieux que la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 18 février 2007 vraiment très belle les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 18 février 2007 marche tres tres bien le ctr j'ai ete surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 18 février 2007 merci les mecs, n'empèche je viens de mater et la soiré étais vraiment sympa! sinon pour moi la voiture du jours reste la sub de david qui avec le peut de modif marche du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Uaip il est tombé sur une bonne le David!!! Sinon roro c'était kifkif avec la sax', enfin après dès qu'on prend de la vitesse tu part devant, mais ça va suis content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 18 février 2007 sympa les video les mecs !! marche bien le vrk ! sinon moi hier soir j'ai test avec un pote qui a acheté un 328 ci ! bin c'est meme pas la peine ! je me fait bien deposé ! j'suis deg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 18 février 2007 Marche fort la sub de David...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 18 février 2007 angelo a écrit:sympa les video les mecs !! marche bien le vrk !sinon moi hier soir j'ai test avec un pote qui a acheté un 328 ci ! bin c'est meme pas la peine !je me fait bien deposé ! j'suis deg ! a bonn!!!!!!!! ca marche mieux qu vr ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 18 février 2007 david est juste derriere la sub a jim..... putain, elle marche fort kan meme, vivemen un peu de pression :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 18 février 2007 sympa les video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 18 février 2007 tres bien ta video marche fort ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 février 2007 oui moi keutain il me prend 1 caisse a l'appuyer en couple apres ds les tours la difference se fait je remonte et passe mais elle marche tres fort cette G40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 18 février 2007 Alexis a écrit:david est juste derriere la sub a jim..... putain, elle marche fort kan meme, vivemen un peu de pression :) oué, vivement le boitier, je suis sur que avec l'autre sub, je doit etre a coté, voir devant, car sur notre reprise, il est partit en 2 et moi en 3, et il me met juste sa caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oh putain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 18 février 2007 bien joué les gars pur les videos,sa pete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 18 février 2007 bien les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 18 février 2007 nitros59 a écrit: a bonn!!!!!!!! ca marche mieux qu vr ???????? Je pense que ça doit marcher comme un vr. Marche bien la fourmi G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 18 février 2007 C'est normal que Bertrand marche mieu que la derniére fois si je ne me trompe pas il vient de faire une reprog! Sinon top la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone11 0 Posté(e) le 18 février 2007 semble en forme ce ptit VRk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 19 février 2007 demonseb62 a écrit:C'est normal que Bertrand marche mieu que la derniére fois si je ne me trompe pas il vient de faire une reprog! Sinon top la vidéo! l'enfoiréééééééééééééééééééééééééé il l'a pas dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 19 février 2007 moi il ma pas dit sa il ma dit juste ligne collecteur 1er prix 300E et admi po trop chere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 19 février 2007 Depuis peu il a un K100 avec reprog by Menfou, pour moi la reprog aura lieu le 3 Mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 19 février 2007 tu gagnes bien avec la reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 19 février 2007 m.dia a écrit:tu gagnes bien avec la reprog ? quand meme ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 19 février 2007 wé il marche bien le CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 19 février 2007 ah oui il a bien le K100 sur le CTR p'tit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 19 février 2007 Tout s'explique! En gros avec un K100 ta carto reconnais toute les pieces qui sont sur ton véhicule mais en plus il te permet de déclencher le VTEC plus tot et aussi le rupteur plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 19 février 2007 avec en prime 245cv, mais je m'en fou il est pas devant la sub lolllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 19 février 2007 Elle marche fort ta sub alors, des modifs depuis la derniére fois que j'ai tiré avec ton fréro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites