sebpuma 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 voilà quelques photos de mon ancienne caisse: Spoiler: les modifs: pc av Pam clio3 sur mesures pc ar sur mesures bas de caisse Pam 307 sur mesures jantes kosei 18" interieur full blanc et gris sono infinity et jbl peinture bi ton gris satiné et ivoire brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 trés beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 trop tuning tu peux sortir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je l'aie toujours trouver terrible !!!! par contre je ne pense pas que tes photos restent bien longtemps sur le forum car c'est pas trop dans l'esprit....... mais si cela ne tenais qu'a moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Effectivement on est loin du Sauber. Mais personnellement ça va... y a pire ! y a du boulot et il a l'air bien fait. Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Pas trop dans l'esprit Sauber, mais j'avaoue que je la trouve pas moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 sa va elle passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 franchement elle est trop tuning a mon gout j'aime les voitures plus sobre et en plus l'ancien proprio est vraiment un gay boy et s'il me cherche je suis déjà dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pti pd de suisse un pti rhum et on l entend plus pendant une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Elle ne laisse pas indifférent, c'était du lourd comme projet cette Puma Effectivement elle ne correspond pas à l'esprit Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites