fabtuner111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour, je m'appelle Fabien, actuellement lycéen et propriétaire d'une corsa b 1.2l 16v lol Celle-ci est d'origine, au pire les modifs par la suite resteront hyper simples ( désiglage complet; baguettes, viva; opel.......) après je compte sur la chance. Ma signature est mon avatar son ma corsa comme je la voudrais...... By fabtuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bienvenue par ici donc pour le moment elle est comme ça ? mais c'est celle de tes parents qui t'es réservée, ou déjà la tienne ? car avoir une caisse au lycée, faut avoir de la chance ou avoir redoublé 5 fois (ou les 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est écrit il a 19ans Suffit d'avoir redoublé une fois au college et en terminal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bullit95 a écrit:C'est écrit il a 19ans Suffit d'avoir redoublé une fois au college et en terminal hein pas vu sa date de naissance dans son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bienenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bin elle aurait pas l'air vilaine en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Au risque de me faire encore railler j'avais mon E46 en Terminale moi et sans redoubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites