max42 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=12085&start=0 qui y va du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 moi si on peux voir ta caisse.................... (euh arno tu m'emmene sinon je vais me faire lincher ma toyota???....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max42 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je pense y aller aux alentours de 21 h mais je connais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tu fera la connaissance de arno et choco tu vera tu va bien te marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui Arno et moi seront present Lui en MK2 GTI et moi avec mon daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 No present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Présent en astra un peu pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 max42 a écrit:je pense y aller aux alentours de 21 h mais je connais personne Ha enfin je vais pouvoir la revoir alors depuis magny cours photooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max42 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pas de soucis ca fera l occaz de metre des visages sur les pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bien sympa cette soirée nous on c etait callé a coté de la golf .... sinon on s est bien marré , rencontré max super sympa et tres beau vr6 je le prefere en vrai qu en tofs y avai pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Pas mal de monde oui mais pas vu grand chose en fait, toujours resté au même endroit En même temps perso c'était surtout la VR6 de Max que j'attendais moi aussi Fini avec quelque tof, le temps de redimensionner tout sa et je post Merci en tout cas pour t'être prété au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 content également d'avoir rencontrer Max et d'avoir fais plus amples connaissance avec Wesh et Benrrra quelques belles voitures en plus, c'était nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max42 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bon rencard pas decu d etre venue j ai rencontré un bon groupe vraiment sympa ( choco jujax benrra ..... ) merci benrrra pour le shoot j attend avec impatience les tofs a une prochaine sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonne soirée avec vous tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Cool, j'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 j'ai seulement pris la golf de max, je posterai fin de semaine ou dans le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 benrrrra a écrit:j'ai seulement pris la golf de max, je posterai fin de semaine ou dans le week Ca me va amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J ai des tofs que Arno a prit je les mettrais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bonne soirée pendant laquelle on a pu rencontré max42 et sa très belle golf 3 vr6 top vw power a magny cours cette année. Petite scéance photo improvisé sur place avec voiture non lavé et lumière foireuse mais bon.... Et puis deux petit pano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 superbe les tofs et puis le vr6 est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci pour les tofs et les pano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max42 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci benrra pour le shoot soiree vraiment sympa a refaire sans hesitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites