sebpuma 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 moi c est seb je connais quelques un d entre vous je suis un ancien passionné de tuning, enfin on reste toujours passionné mais on change beaucoup de gouts! maintenant je suis plus pour les voitures sobres et classe! voilà a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 soit le bienvenu parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu avais une Puma et faisait parti du Procar's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 yop , salut seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui j avais une puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 a une rivale de ma tigra... je prefere quand meme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est pas le meilleure angle de la puma........ en tout cas j'amais bien l'avant et l'intérieur blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Yop Seb ca fait plaisir de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ah c'était à toi cette belle puma que j'avais découverte au meeting du SCC en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 salut seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites