choum90 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Et bien on recommence... Donc moi c'est choum, 21 ans, technicien de maintenance et propriétaire d'une petite polo 6n2 tdi que je vais vous (re)présenter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merci d'avoir fait l'effort de te représenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merci pour ta re-présentation bienvenue sur sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bienvenu a toi te desolé pour le bug du serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Il n'y a pas de soucis, je sais que vous ne pouvez rien y faire. Désolé pour la présentation de ma voiture je mettrais les commentaires plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites