florent67 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 salut a toutes et tous donc moi c'est florent, 33 ans de strasbourg. je suis mecano de metier. mes passions: les sports mecanique (moto,auto) et les mains dans le cambuit. a plus dans le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Re: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bienvenu a toi desolé pour le bug du serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 re merci pour ta nouvelle présentation et desolé pour le bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merci pour ta re-présentation bienvenue sur sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent67 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 re merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ahh bienvenu sur Sauber ... Tu va voir ya de super tutures ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent67 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui j'ai deja fait le tour et y a de jolie rea d'ailleur il faut que je fasse la presentation de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ouai c'est ce que je voulais dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent67 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 florent67 a écrit:re merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites