TSW11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Le topic pour mettre vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bon allez j'ouvre le bal avec le projet coup de coeur du week-end d'ibizavirus Spoiler: vous trouvez pas qu'ils sont bien assortis tous les deux sinon plus serieux un petit test que j'ai essayé pour voir par conntre va falloir que je m'entraine un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 content de vous avoir tous revu les gars et à bientot pour un rassemblement sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je n'arrive pas à voir mon coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 clic dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il y a de tout http://www.streetconceptcar.com/meeting/2008/cap_2008/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Law a écrit:il y a de tout http://www.streetconceptcar.com/meeting/2008/cap_2008/index.html nikel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 grand_dav_92 a écrit:clic dessus Meme en cliquant dessus je ne le vois pas je ne vois que le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ibizavirus a écrit:grand_dav_92 a écrit:clic dessus Meme en cliquant dessus je ne le vois pas je ne vois que le lien. la soit doit etre bon réessaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 sponge a écrit:ibizavirus a écrit:grand_dav_92 a écrit:clic dessus Meme en cliquant dessus je ne le vois pas je ne vois que le lien. la soit doit etre bon réessaye Je m'en doutais. Il faut que touve une 306 Cab maintenant et appeler un sellier pourqu'il me fasse le meme intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'en connais un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bon je mets les tofs en ligne des que mon net marche correctement .... on est pas dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 vite + de tofs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci bcp Law http://www.streetconceptcar.com/meeting/2008/cap_2008/slides/8eme_gti_ap_agde_SCC_2008_020.html serait-il possible d'avoir un lien direct vers la photo de ma Gora dans mon Topic s'il te plait (ou par MP) pour pouvoir la sauvegarder sur mon HDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 TSW a écrit:Le topic pour mettre vos photos ! Et les tiennes car il me semnle que tu avais un appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi je bosse la journée et suis pas là les soirs (vais partir là) je dois tout retoucher (les photos me plaisent pas, trop blanches) et encadrer sauber, avant de tout charger sur servimg... z'êtes pas pressés j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 TSW a écrit:moi je bosse la journée et suis pas là les soirs (vais partir là) je dois tout retoucher (les photos me plaisent pas, trop blanches) et encadrer sauber, avant de tout charger sur servimg... z'êtes pas pressés j'espère Nous non on y était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Voici quelques une de nos nombreuses photos du 8° Gti Tuning du Sud http://img395.imageshack.us/img395/1909/080tt5.jpg Pour la suite c'est ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci pour tes photos. Le RS4 Blanc c'est une grosse tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 TSW a écrit:merci bcp Law http://www.streetconceptcar.com/meeting/2008/cap_2008/slides/8eme_gti_ap_agde_SCC_2008_020.html serait-il possible d'avoir un lien direct vers la photo de ma Gora dans mon Topic s'il te plait (ou par MP) pour pouvoir la sauvegarder sur mon HDD je te l'envoie ce soir par mp sans logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci Law et merci Gui pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 gui a écrit: Pour la suite c'est ici... oui, mais en fait non car... Citation :L’administrateur du forum exige que vous soyez enregistré et connecté pour lire ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 si il y à d'autre tofs du RS4 blanc,je suis preneur .j'adore ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je me permets de rapatrier les photos des voitures "sauber" provenant du site Xtreme Power où le shooting est est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 par avance desolé mais toutes le stofs on été prise au fih eyes donc ca va deplaire a certains mais vu le monde autour des caisses..... bientot la suite mais je les envoie 10x10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 jolie l ancien TT de Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Passe par là /presentez-vous-obligatoire-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 sebpuma a écrit:jolie l ancien TT de Steph merci de bien vouloir venir te presenter , c est mieux de savoir avec qui on discute par contre dis moi pas que tu as aimé la nouvelle version du TT il a ete modfier de mauvaise maniere pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 sebpuma a écrit:jolie l ancien TT de Steph Bien dormi dimanche? Tu peux nous faire un petite présentation pour les autres membres? Oui j'ai egalement pris une photo du TT pour stef Merci pour les photos arno la suite, la suite!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 TSW a écrit:gui a écrit: Pour la suite c'est ici... oui, mais en fait non car... Citation :L’administrateur du forum exige que vous soyez enregistré et connecté pour lire ce forum. Oui, faut être enregistré pour pouvoir acceder aux différentes rubriques TSW a écrit:je me permets de rapatrier les photos des voitures "sauber" provenant du site Xtreme Power où le shooting est est très beau ! Pas de soucis , sinon toutes les photos ne sont pas encore sur notre site, il en reste encore pas mal à rajouter (pour notre site attention tout membre non présenté au bout de 48h00 verra son compte supprimé ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il est ou le TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci arno pour les photos elles sont nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 voila c est tout et a l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Astil a écrit:sebpuma a écrit:jolie l ancien TT de Steph Bien dormi dimanche? Tu peux nous faire un petite présentation pour les autres membres? Oui j'ai egalement pris une photo du TT pour stef Merci pour les photos arno la suite, la suite!!!!!!!!!! oui ca va et toi bien roulé je vais faire la presentation desoler j ai plus l habitude des forum je confirme que le tt etait plus jolie avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci Arno pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 superbe les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci Arno et les autres on les a quand les photos? sebpuma a écrit: oui ca va et toi bien roulé je vais faire la presentation desoler j ai plus l habitude des forum je confirme que le tt etait plus jolie avant Nickel, pas un chat entre 4h et 7h du matin A bientôt sur ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci pour toutes les photos Un question .... comment tu fait pour avoire "le rond noir" sur les photos ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c est le fish eyes de mon bridge je m en sert comme grand angle mais ca me soule que sur toutes il y est ;mais en meeting avec le nombre de personne autour des caisses tu peut pas faire autrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 -Arno- a écrit:c est le fish eyes de mon bridge je m en sert comme grand angle mais ca me soule que sur toutes il y est ;mais en meeting avec le nombre de personne autour des caisses tu peut pas faire autrement... Merci C'est vrais que quand y'a du monde c'est bien partique Sinon y'a la solution d'attendre qui n'est plus personnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bon a mon tour voila ya encore la suite qui viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci pour te photos. C'est bizzard il y a des doublons entre tes photos et celle d'Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci pour vos photos les gars ! moi j'aime bien l'effet fish eye, le mien est trop pourri, ça fait tout flou sur les bords... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ibizavirus a écrit:Merci pour te photos. C'est bizzard il y a des doublons entre tes photos et celle d'Arno possible en meme temps je regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bon la suite et yen a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 et encore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites