Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Hi people, Samedi 13/09/08 a eu lieu en comité restreint l'enterrement de vie de garcon de Steff23MJ qui se marie le Samedi 20/09/08 Et voilà son superbe déguisement trouvé par Flo: On était une sacré équipe alors au programme: -Une belle paire de bas et déguisement en pénis géant -Surprise au commisariat pour y faire signer un diplome et là superbe accueil au commissariat du 8eme!!!! Ils ont joué le jeu et le flic a signé Maurice Dugland -Lavage de pare brise en centre ville -Vente de capote dans le métro et bise à toutes les femmes au passage -Achat de vaseline dans une pharmacie -Laser game avec 75% d'enfants de moins de 12 ans -petite promenade en ville avec différents gages -Gros repas et grosse soirée à la Viva bodega (toujours déguisé en pénis...) Bref, la vie d'un pénis géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j'espere que tu lui as touché les boules, il parait que ca porte bonheur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 jujax a écrit:j'espere que tu lui as touché les boules, il parait que ca porte bonheur..... Il est toujours en train de toucher les boules de toute le monde donc il n'a pas du s'en privée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 le steff ca devait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ink_one 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 La prochaine fois venez pas me deraznger quand je mange car quand un ziziz geant debarque pdt que tu mange ta pizza , topute de suite sa coupe l'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je tiens à préciser que j'ai été obligé de mettre ces photos sous l'effet de la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 franckcivic a écrit:La prochaine fois venez pas me deraznger quand je mange car quand un ziziz geant debarque pdt que tu mange ta pizza , topute de suite sa coupe l'envie Ca tombait bien je petais la dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 franckcivic a écrit:La prochaine fois venez pas me deraznger quand je mange car quand un ziziz geant debarque pdt que tu mange ta pizza , topute de suite sa coupe l'envie C'etais antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 J'vous est attendu en boite bande de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 wesh wesh a écrit:J'vous est attendu en boite bande de kéké On s'est fait refoule à 04h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Angel Spirit a écrit:wesh wesh a écrit:J'vous est attendu en boite bande de kéké On s'est fait refoule à 04h30 J'ai du sortir 5 min apres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 MOuhahahahhahahahaha $ EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 belle journée pour nous et de bon souvenir pour steff avec en prime un bon rhume car samedi il fesait un temps de merde mais demain c est beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Quelle journée Nous on a bien rigolé, steff lui attendais juste de pouvoir rentré chez lui pour se mettre dans son lit et vite oublié cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c est vrai pourtant il lui plaisais son costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites