Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujax1

Le topic de l'anti loose....................

Messages recommandés

Tout a l'heure en revenant du salon du Vtt (qui cela dit en passant est une pure arnaque........) avec Angel et Chris dans la celica je voulais leur montrer un petit truc qui me fais bien rire sur le périf.....

en arrivant un peu fort sur le mec de devant avec le coupé blanc et le bordel que fais l'échappement les gens ( en générale ..... Cyp ) se poussent..........

donc j'accelère un peu fort en passant a coté de Téo (périf payant pour ceux qui ne connaissent pas lyon...) j'arrive un peu vite sur le mec de devant et a ce moment la je lève les yeux sur mon rétro et je vois.........


un CRS en moto collé a mon parechoc avec tout les giro allumés Rolling Eyes

je met le clignotant pour le laisser passer (en esperant que ce n'était pas pour moi), il passe et me fais signe de m'arreter........ BAH


et la, c'est le drame !!!! la loose s'abat sur moi.... :

il prend mes papiers, me pose une question dont je ne souvient plus et moment de répondre il me coupe la parole et me dis sur un ton de crs : "faites très attention a ce que vous allez me répondre !! "

il me fais sortir de la voiture commence a rédiger mon PV, il me dit que que je roulais au moins a 150 (ce dont je doute vu le peu d'élan que j'avais....mais bon )

il commence a gueuler en disant que si ils avaient eu le radar c'étais retrait de permis confiscation du véhicule....etc

il me rend le PV et la C'EST LE DRAME !!!!! : 22euros pour non respect de la signalisation routière CypCyp
et absolument rien d'autre meme pas de controle du véhicule, RIEN !!!


lol!lol!lol!lol!lol!


allez Angel ne soit pas jaloux........... sans rancunes Fleurptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont marrant ces CRS Suspect avec moi ils ont moins rigoler quand ils m'ont eu a 170 au lieu de 130 c'est 750 euros sur le champ et 4 mois de retrait sur france Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est surtout qu il serve pas a grand chose en france , desolé mais quand ta besoin d eux ils ne sont jamais la sauf certains (on peut pas mettre tout le monde dans le meme paquet ) mais a part renfloué les poches de nos cher ministre avec leur amendes ca ils savent faire mais t aider quand t es dans la merde ils peuvent pas... Rolling Eyes on ne serait pas sur un forum je vous dirait bien autre chose mais la... surtout apres aujourd hui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non pas de points rien d'autre que l'équivalent de deux Mac-do.....

je vais me serrer la ceinture et ca ira... Cypptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va t as de la chance quand meme!

moi aussi j ai de la chance avec les force de l ordre

1ere fois: grillé une ligne blanche>>20€ d amende Cyp

2e fois: flash avec la voiture de mon taf>>>45€ d amende, ils ont jamais demandé qui etait le conducteur

3e fois: grosse accel dans une ligne droite de zone industriel, j ai pris un virage en travers et je suis passer a haute vitesse devant eux (100kmh je pense)>>> 90€ d amende mais pas de point

en plus ils aimaient beaucoup ma s13 ils ont fais le tour au moins 3 fois en disant "ca marche bien", "elle est propre"...

CypCypCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

Veinard va ...

Surtout on avait les VTT et moi derrière au milieu du bordel je me suis dis il va dire que c'est pas trop réglo de rouler avec une fourche de VTT qui arrive au milieu du ventre. MDR

Bref bien de la chance ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcement de la chance, si il n'ont pas de moyen de control, il peuvent uniquement de mettre une amende à 90 euro maxi pour vitesse inadapté et c'est tous, il ne peuvent pas t'enlever de point, je parle pour la france Wink

Moi, perso, sur la rocade, j'avais les Mr bleu derriere, et comme un c.n , je me dit, il me fait c..er celui la, pied au fond, 160 ( limité à 90 ) , camion posé, à 500 m derrière, sauf que c'etais les crs Cyp , ils ont tous allumé, et la , je me suisdit , au m....e, qu'elle c.n. Il m'ont dépassé, ils m'ont fait signe de les suivre, à 60 sur la rocade avec tous le bordel allumé. Pendant 5 km comme ca, personne ausait doublé. Il m'ont emmené au commiseriat, mon fait une moral pas possible, m'ont dit ce que ca allait me couter, et à la fin le mr dit à son collègue, c'est bon pour toi. Je me dit quesqu'il veut dire, ce c.n. Et le il me dit, aujourd'hui c'etait une piqure de rappel, au revoir. Ah, ben aurevoir alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franph2 a écrit:
C'est pas forcement de la chance, si il n'ont pas de moyen de control, il peuvent uniquement de mettre une amende à 90 euro maxi pour vitesse inadapté et c'est tous, il ne peuvent pas t'enlever de point, je parle pour la france Wink

Moi, perso, sur la rocade, j'avais les Mr bleu derriere, et comme un c.n , je me dit, il me fait c..er celui la, pied au fond, 160 ( limité à 90 ) , camion posé, à 500 m derrière, sauf que c'etais les crs Cyp , ils ont tous allumé, et la , je me suisdit , au m....e, qu'elle c.n. Il m'ont dépassé, ils m'ont fait signe de les suivre, à 60 sur la rocade avec tous le bordel allumé. Pendant 5 km comme ca, personne ausait doublé. Il m'ont emmené au commiseriat, mon fait une moral pas possible, m'ont dit ce que ca allait me couter, et à la fin le mr dit à son collègue, c'est bon pour toi. Je me dit quesqu'il veut dire, ce c.n. Et le il me dit, aujourd'hui c'etait une piqure de rappel, au revoir. Ah, ben aurevoir alors lol!


un gros c*n que je connais un peu a fait le même truc avec son Audi S5 3.0 TDI. il a doublé un camion comme un missile, mais devant y'avait un camion de flics. ils ont réussi à lire la plaque et l'on convoqué ensuite au commisariat. mais bon, pas de moyen de controle, donc amende pour excès de vitesse et c'est tout. BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu pareil en moto pour vitesse exessif en zone insdustriel mais aucun de prouver mais vu qu il sont assermenté tu ferme ta boouche et tu paye.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
ta pas eu envie de lui faire bouffer son casque a ce con Laughing


euh pour 22 euros..... Shocked

vu ce que j'ai fais j'avais plutot envie de lui dire merci.... DDRnomaioh

car vu les circonstances j'aurais très bien pu prendre 90 euros pour "vitesse inadaptée en vue de la situation...." ;plus immobilisation du véhicule pour le pot trafiqué, controle complet du véhicule (ou il aurait pu trouver quelque chose BAH )

etc......... donc en fait je trouve que je m'en suis très très bien sorti DDDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois la loose n'a pas frappée !!!


J'ai gagné un truc à une TOMBOLA dans un magasin de LYon ^^


Une console WII !!!!! J'en avais une avant mais je l'avais vendue à l'époque donc c'est cool ça m'en refait une gratuite ! MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère qui a gagné cette semaine un GPS ...

Au départ ont croyais que c’été vraiment une dobe et en cherchant sur le net ont c'est aperçut qu'il couter 380€ Shocked

Et il fait pas mal de chose Very Happy

Et puis sa m’évite de m’en prendre un quand j’aurais le permis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisbru a écrit:
Pour une fois la loose n'a pas frappée !!!


J'ai gagné un truc à une TOMBOLA dans un magasin de LYon ^^


Une console WII !!!!! J'en avais une avant mais je l'avais vendue à l'époque donc c'est cool ça m'en refait une gratuite ! MDR !


sac a m**** !!! Cypptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
C'est quoi? Cyp


Garmin 310 de luxe Wink

Apres le prix c'est en cherchant sur le net j'ai vu 380€

Sur le coup j'ai trouvé sa louche Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est trop cher pour, mais si c'est offert c'est nickel Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Bah c'est trop cher pour, mais si c'est offert c'est nickel Very HappyVery HappyVery Happy


C'est sur que ces nikel

C'etais un jeu a carrouf pour une radio France Bleu gironde je crois un truk comme sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Moi tout ce que je gagne en ce moment c'est des rencards, ca compte aussi? lol!lol!lol!


Oui mais ca vaut bien plus que de gagner à l'euro machin truc Twisted EvilTwisted Evil

Peut être qu'avec les milions ont peut avoir aussi des rencards sans rien faire Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Vous avez joué a euro million aussi? Razz


Moi non j'oublie tout le temps Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Moi tout ce que je gagne en ce moment c'est des rencards, ca compte aussi? lol!lol!lol!


oé ca comptebien plus
Wink
moi j ai perdu a eurobiftons Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:


oé ca comptebien plus
Wink
moi j ai perdu a eurobiftons Laughing


L'argent n'achète pas le bonheur nomaioh

Par contre le bonheur apporte l'argent W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...