CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Cet apres midi je suis aller a un meeting cox qui ce tenais pas loin de chez moi sur 2 jours malheureusement je n ai pas pu y aller avant donc voila quelques tofs de ce qui restais cet apres midi Une pour vous mettres l eau a la bouche le reste ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est juste pour nous mettre l'eau à la bouche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tu n'es qu'un petit chenapant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Sa donne envie de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Karman avec moteur porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Super jolie ce karman, il était passé dans Super VW il y a quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 rhaa comme je le trouve moche desolé hein mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 1302 1302 cab avec jantes porsche boxter 1303 cab ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 1303 berline au look tres moderne Porsche 914, dommage il lui faudrait une bonne complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je note beaucoup de faute de gout sur ces projets je sais pas pour vous mais pour moi certaines jantes n'ont rien a faire sur de telle base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ouep pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 mais merci choco pour ces belles phots.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Une cox bizarre qui est en faite un babecul roulant avec PC ar style porsche Et son reservoir d essence style Evian 1303 jantes porsche Et pour la derniere tof et pour ceux qui aime Un petit rigide fait de brik et de brok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui je sais que ca denote un peu de voir certain pieces ou certain style sur des cox mais j aurais put y aller plus tot j aurais peut etre eu plus de choses interessente En meme temps ca ma prit que 30 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi c'est plus les peintures qui me dérange, le french look ça a été à la mode mais maintenant c'est vraiment pas terrible. La dernière 1303 est là pour relever le niveau (dans tout les sens du terme). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 choco t abuse le reservoir d essence c est un vittel pas un evian pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est vrai que les peintures et les jantes ne vont pas du tout sur ce genre de caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 superbes tes photos choco, merci ! -Arno- a écrit:rhaa comme je le trouve moche desolé hein mais .... c'est surtout la peinture qui gâche tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oe mais aussi l echappement les vitres teinté, les supports de plaques, les pc peints etc... je dit pas que j aurai fait mieux , mais une violine complete avec pc chrome et 2 petites touches sportie ca aurait été la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites