moise11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 faudrait que tu te fasse un fenderoller pour elargir tes ailes avec le pars chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 non non le pc S4 n'est pas plus large, c'est le RS4 qui est plus large,pour ce qui est d'élargire les ailes j'ai ce qu'il me faut niveau matos me manque juste le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 belle achat en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 voilà je suis en pleine réflection et à vrai dire je ne suis pas convaincu à 100% du rendu de mes jtes,est ce le faite du noir, qu'elle soit trop basse,sachant tres bien qu'elle aura le pc av et bas de caisse S4 et les ailes tirées....pour mes jtes je me tate à changer la couleur soit alu ou gris titane ou bien carrément changer de modèle de jtes,pour le rabaissement je pense la remonté un peu car rouler tous les jours avec vu l'état des routes que je prend pour le tafs c'est pas tjrs le pied.... donc sachant qu'ici certains de vous ont de bon gout j'attends vos sujections,des idées,photoschop pour quoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je te l'ai dis sur les pages precedentes, le noir fais zar-bi je trouve, perso je les verrai grise normal ou antracite comme tu dis ps: je trouve tes phares noirs pas joli, des facelift ferai beaucoup plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 dailleurs j'avais hésité avec le gris antracite,par contre les feux ne me dérange pas. j'ai mis les jtes noir car par la suite j'aimerais mettres les rétros et le pavillon en noir,mais si je les met antracite sa risque de faire bizare non!? j'aurais pensé qu'ils y auraient plus de proposition.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je pense que tu devrais attendre de finir ta carrosserie pour après revoir la finition de tes jantes voir carrément les changer. Sinon le noir je trouve pas dérangeant moi c'est plus la dimension des pneus, mais bon tu peux pas faire autrement. J'y verrais bien aussi des RH ZW1 comme cette passat: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je me suis commandé les 2 biellettes de barre stab et les silenblocs de la barre car tout est usée,ce matin j'ai reçu mon pc de S4,d'ailleurs si vous pouvez me conseiller pour décapé le vernis sur le pc il s'enlleve à certains endroit. et puis pour ceux que sa intérrèsse j'ai mis mes jtes à vendre dans la section prévu à cette effet. petite tofs du pc j'aimerais pouvoir enllever le vernie de façon à préparé le pc pour que cela me coute moin cher ,chez le peintre. si vous avez des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 coucou me revoilà voilà je me suis remis sur mon A4,donc ailes AR tiré et aile AV légèrement poussé.je me suis refais un appareil réglabe pour tiré les ailes,posé le pc AV et repeint le pc AR,y à des diférence de teinte mais dans l'ensemble sa passe,les ailes sont en cour de finition,j'espère un jour pouvoir la peintre entièrement. quelques tofs vu d'ensemble,les ailes AR sont en appret,j'ai aussi suprimé les baguettes de bas de porte pour mettre des bas de caisse S4 et j'ai suprimé l'ésuiglace AR. le caddy d'un pote et la G2 d'un autre pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tu as appretées les ailes parce que la peinture avait craquée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bien cool faut que j'en trouve un d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui au bord la peinture à légèrement craquelé,mais rien de méchant,sinon plus haut elle n'a pas bouger,j'ai encore impeut de mastiquage à faire et puis peinture.il me reste à faire les ailes AV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites