-Arno- 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 nan on attend juste de voir sur la megane break il a elargie avec un systeme similaire sauf que la roue etait remplacé par une cale avec un cric qui pouvait etre reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pas moqueur mais impressionné par la méthode barbare !!! ca me plais bien ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 là aussi on règle à la demande,une fois la voiture sur cale et la jte tole fixe à sa place,vous réglé la roulette selon comment vous voulez tiré votre aile et vous allez de droit à gauche jusque qu'à temps que la tole se déforme et en meme temps vous placez un cric sous le triangle et vous montez à la demande....j'espère avoir été clair dans mon esplication,deplus selon le véhicule que vous voulez faire vous changez la jte.je mettrais d'autre tofs + tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Très astucieux ce montage pour tirer les ailes! J'aime beaucoup tes jantes! Même si je trouve un peu dommage la hauteur des flancs, enfin avec seulement un jeu de roue ton choix est compréhensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 avec une petite vidéo, ça serait sympa à voir fonctionner. bonne idée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est trop bon les outils home made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bonne surprise cette apres midi ,j'ai reçu mes combinés que j'ai commandé lundi soir sur ébay,ils sont trop fort sur la livraison .bon et bien reste plus qua posé tout ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ahh nikel , sa va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui mais tant que les ailes ne seront pas tiré,je ne prourrais pas la posé comme voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 voiçi quelques tofs de ma caisse posé avec ces combinés,puis 1 tof du coolbike pour Mr K par rapport à la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'ai oublié la tof pour Mr K c'est vrai qu'il est un peu plus petit que sur la vidéo mais la base est là. pour en revenir sur mon A4,la finition du pc av n'est pas fini et pour les ailes tiré sa sera pour plus tard car j'ai du taf plus urgent chez moi, c'est que partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ça rend nettement mieux une fois rabaissé! L'emplacement de la plaque me choque un peu, tu comptes la laissé la une fois le pare choc fini? Merci pour la tof, il doit bien s'amuser ton fils avec ce tri-cycle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Même avis pour la plaque mais après les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Nikel une fois posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vraiment pas mal cette audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Laisse la plaque a l'emplacement d'àrigine mais avec des pattes sous le bourlet du pare choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pour la plaque en vrai sa rend pas si mal que sa,apres les gouts et les couleurs.......je verrais bien,j'avais pri l'idée sur les golf 3 souvent le pc est lisse et le rendu est le mieux pour moi c'est que je me trouve un pc av de audi A4 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Sa va, perso moi je trouve l'emplacement de la plaque classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Elle est super comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ca change tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi je metterai la plaque sur le coté comme les alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 passage en section allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 moi je ferais un support amovible pour retirer la plaque lors des shoots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bullit95 a écrit:C'est interdit ... de se faire prendre edit : qd c'est bien fait ça se voit presque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ouai si tu rivete ta plaque sur ton support, et le support tu le vise sur le parchoc par le dessous, sa ne se voit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 vw.power a écrit:Ouai si tu rivete ta plaque sur ton support, et le support tu le vise sur le parchoc par le dessous, sa ne se voit pas. ça me rappelle qlq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Sa te rapelle quelque chose?? Ta voiture tu veut dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ok je retiens pour le support amovible,tres bonne idée et merçi à SIN pour le passage en section allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 joli voiture , et tu as mis quoi comme fileté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 j'ai mis un combiné fileté de marque allemande acheté sur ébay.de,moin bonne qualité que KW mais un plus par rapport à l'origine,malheureusement niveaux finance je pouvais pas me permet de m'acheter un kit KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pas bien tes tofs des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 désolé je n'est pas de tofs des combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 toxic a écrit:j'ai mis un combiné fileté de marque allemande acheté sur ébay.de,moin bonne qualité que KW mais un plus par rapport à l'origine,malheureusement niveaux finance je pouvais pas me permet de m'acheter un kit KW t'es pas non plus obligé de t'excuser !! tu fais bien ce que tu veux de te sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c'etait pour savoir la marque en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bon et bien aujourdhuit j' ai fais faire la géométrie de l'audi et le parrallélisme nikel sauf que quand je dépasse les 100/110 la voiture se met à vibré c'est hyper chiant,j'ai refait l'équillibrage des roue AV deux fois c'est tjrs pareille si vous avez une idée........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 et t'as refais l'equilibrage des roues arrières aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ca s'équilibre pas des roues arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bullit95 a écrit:Ca s'équilibre pas des roues arrière on en apprends tout les jours avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je me suis jamais fait chier a équilibré des roues arrière au taf, tu fait ça pour éviter les vibrations dans le volant a la base donc a l'arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'ai déjà rouler avec une voiture qui avait les roues arrières non-équilibrées ben passé les 100-110 sa tremblait bcp bcp jpeux te l'assurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tu peux nous refaire des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bullit95 a écrit:Ca s'équilibre pas des roues arrière tu fais des études de quoi déjà ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 TSW a écrit:tu fais des études de quoi déjà ?!? Je maintiens Après je m'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tu peux maintenir longtemps, ça n'empêche que c'est des co**eries ! Une roue non équilibrée ça se sent dans la caisse (qui vibre) , même si on le sent pas dans le volant comme pour une roue AV. De plus ça flingue les roulements encore + vite. on se demande pourquoi on fait équilibrer ses roues qd on change les pneus à ce moment là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 dès que j'ai le temps je refais équilibré les jtes ar,je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 que de bonnes nouvelles ce soir,pour commençer plus de problèmes niveaux train AV (rotule coté passagé);plus de vibration,du aux nouveaux équilibrage des jtes AR et vu le parrallélisme qui à été fait en début de semaine elle ne tire plus à droite,que du bonheur de plus ce soir on ma proposé un pc AV de S4 pour 220 euros,impeut éraflé en dessous et manque les anti-brouillards,une remise en état sera faite en début d'année. petite tof du pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est cool mais il n'est pas plus large que les pare choc d'A4 normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Que du bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites